Commande
Type de document voulu : alors je ne sais pas très bien si j'ai le droit, je demande donc et si ce n'est pas possible et bien tant pis. Voilà je fais des analyses pour forum depuis un petit moment, j'ai un modèle de mise en page assez simple et j'aimerai juste le rendre un peu plus joli et fonctionnel. Il s'agirait donc simplement d'une petite mise en page de tableau en HTML uniquement surtout (je ne suis pas admin là où je poste, pas de CSS donc).
Adresse du forum : je vous donne l'adresse du mien où il peut m'arriver de poster des analyses pour des partenaires, ainsi que l'adresse du forum d'entraide où je fais des analyses. Peut-être en ferais-je un jour ici aussi
http://armanda.forumactif.org/ (le mien)
http://www.sos-rpg.com/ (sos rpg)
Description des éléments : Le plus simple reste le shéma : https://i.servimg.com/u/f10/15/16/00/40/sans_n10.png
Bien sur chez moi j'ai dû tout serrer pour que ça rentre bien sur la page, si vous pouviez espacer un petit peu plus... Enfin que ce soit joli et lisible quoi c'est tout ce que je demande ^^
Est-il possible d'avoir des bords arrondis sans passer par le CSS ? J'avoue que je ne le sais pas donc bah si vous pouvez tant mieux sinon tant pis ! J'aimerai bien un joli cadre autour aussi (j'en demande beaucoup ? :S)
Couleurs ou tons : je n'ai pas de préférence mais il faut que ce soit pâle, que ça n'agresse surtout pas l'oeil c'est important. Les analyses sont souvent longues, il faut que la personne puisse la lire sans terminer malvoyants x)
Images : pour la bannière du haut vous pouvez mettre celle de mon fofo pour le moment, je la remplacerait à chaque analyse : https://i.servimg.com/u/f63/12/03/90/27/bann4610.gif
Et voici un logo, si la taille est trop grande je peux le passer en 100x100 éventuellement : https://i.servimg.com/u/f10/15/16/00/40/pouceh11.png
Autres précisions : ATTENTION je ne suis pas admin sur tous les forums où je peux être amené à poster mes analyses donc pas de CSS et rien qui ne nécessite d'avoir des droits admins !
Type de document voulu : alors je ne sais pas très bien si j'ai le droit, je demande donc et si ce n'est pas possible et bien tant pis. Voilà je fais des analyses pour forum depuis un petit moment, j'ai un modèle de mise en page assez simple et j'aimerai juste le rendre un peu plus joli et fonctionnel. Il s'agirait donc simplement d'une petite mise en page de tableau en HTML uniquement surtout (je ne suis pas admin là où je poste, pas de CSS donc).
Adresse du forum : je vous donne l'adresse du mien où il peut m'arriver de poster des analyses pour des partenaires, ainsi que l'adresse du forum d'entraide où je fais des analyses. Peut-être en ferais-je un jour ici aussi
http://armanda.forumactif.org/ (le mien)
http://www.sos-rpg.com/ (sos rpg)
Description des éléments : Le plus simple reste le shéma : https://i.servimg.com/u/f10/15/16/00/40/sans_n10.png
Bien sur chez moi j'ai dû tout serrer pour que ça rentre bien sur la page, si vous pouviez espacer un petit peu plus... Enfin que ce soit joli et lisible quoi c'est tout ce que je demande ^^
Est-il possible d'avoir des bords arrondis sans passer par le CSS ? J'avoue que je ne le sais pas donc bah si vous pouvez tant mieux sinon tant pis ! J'aimerai bien un joli cadre autour aussi (j'en demande beaucoup ? :S)
Couleurs ou tons : je n'ai pas de préférence mais il faut que ce soit pâle, que ça n'agresse surtout pas l'oeil c'est important. Les analyses sont souvent longues, il faut que la personne puisse la lire sans terminer malvoyants x)
Images : pour la bannière du haut vous pouvez mettre celle de mon fofo pour le moment, je la remplacerait à chaque analyse : https://i.servimg.com/u/f63/12/03/90/27/bann4610.gif
Et voici un logo, si la taille est trop grande je peux le passer en 100x100 éventuellement : https://i.servimg.com/u/f10/15/16/00/40/pouceh11.png
Autres précisions : ATTENTION je ne suis pas admin sur tous les forums où je peux être amené à poster mes analyses donc pas de CSS et rien qui ne nécessite d'avoir des droits admins !
Au cas où cela pourrait vous aider voici la mise en page que j'utilise actuellement :
- Spoiler:
- Design :
- Première impression : Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.
- Les différents éléments : Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.
Les boutons : Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.
Le QEEL : Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.
- Organisation :
- Forums et sous forums :Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.- Règlement : blablablabla
- Accueil des nouveaux : Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.- Groupes :Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.- Staff/crédits : Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.- Contexte :
- Originalité : Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.- Intrigues : Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.- Richesse de l'univers : Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata
- Ecriture
- Activité RP : Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata
- Longueur RP : blabla bla bla blablabla blablablablabla blablabla blabla blablablabla blabla
- Orthographe : blabla bla bla blablabla blablablablabla blablabla blabla blablablabla blabla
Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.- Design :