Sympathique comme titre pour cette fin d'année annoncée comme étant aussi la fin du monde dans quelques jours...
Voici donc le thème de ce LPA : la fin du monde, et en particulier l'après fin du monde. Alors vous allez me dire "oui t'es gentil, je te rend une création avec fond noir et rien d'autre, et ça ira, puisque très logiquement après la fin du monde il n'y a plus rien...".
En effet, modérons un peu cette "fin" et imaginons qu'il s'agisse de la fin du monde moderne tel qu'on le connait. Visualisez un blackout total, plus rien ne fonctionne, et c'est le retour au Moyen-Age : on vide les voitures de leur moteur et on les fait tirer par des cheveux, ou bien on s'en sert de bac à fleur. On élève des bêtes au beau milieu d'une cité résidentielle chic, les arbres ont fendu le bitume pour surgir au milieu des rues...
Voici quelques images pour stimuler vos idées :
Vous avez jusqu'au 16 Décembre pour m'envoyer votre création non signée par MP !
Bon graph', et surtout faites-vous plaisir
Voici donc le thème de ce LPA : la fin du monde, et en particulier l'après fin du monde. Alors vous allez me dire "oui t'es gentil, je te rend une création avec fond noir et rien d'autre, et ça ira, puisque très logiquement après la fin du monde il n'y a plus rien...".
En effet, modérons un peu cette "fin" et imaginons qu'il s'agisse de la fin du monde moderne tel qu'on le connait. Visualisez un blackout total, plus rien ne fonctionne, et c'est le retour au Moyen-Age : on vide les voitures de leur moteur et on les fait tirer par des cheveux, ou bien on s'en sert de bac à fleur. On élève des bêtes au beau milieu d'une cité résidentielle chic, les arbres ont fendu le bitume pour surgir au milieu des rues...
Voici quelques images pour stimuler vos idées :
Thème : un après Blackout, la nature retrouve ses droits, l'anarchie, une vie différente...
Format : grand format, un 500x500 (environ) minimum mais il peut s'agit d'un fond d'écran également
Style : il est conseillé de tenter de la manipulation d'image, prendre une ville et tenter de la transformer avec des retouches, mais si vous préférez faire autre chose, plus simple, ou un montage, à votre choix !
Couleurs et textes : libres !
Vous avez jusqu'au 16 Décembre pour m'envoyer votre création non signée par MP !
Bon graph', et surtout faites-vous plaisir
Dernière édition par Sparrow-style le Ven 21 Déc 2012 - 15:13, édité 1 fois