Lien pour comprendre pourquoi le contenu n'est pas sous hide
Aperçu | Préparation | Détails |
Aucun aperçu Onglet "Chatbox" de la Page accueil | Afin d'avoir un affichage optimisé et exactement sur l'exemple précédent, voici les réglages à faire dans votre Panneau d'administration. X Modules>Chatbox>Configuration>Activer la Chatbox : Oui Ceci fait, vous pouvez maintenant poursuivre et débuter l'astuce. Pour toutes questions, n'hésitez pas à m'envoyer un email : taktiik69@gmail.com si j'oublie de répondre, et j'insiste à nouveau : Sparrow Style a dit : Quoi qu'il en soit, si vous utilisez ce tutoriel pour personnaliser l'apparence de votre forum, je vous demande de mettre un crédit à Never-Utopia sur votre accueil, de manière lisible cela va de soi, en guise de remerciement pour l'aide que nous vous avons apportée. | Niveau : Facile Fait : 27/11/2012 Type : Astuce |
- Code:
<iframe src="/chatbox/index.forum" style="width: 750px; height: 320px;" frameborder="0"></iframe>
Vous pouvez alors ajuster les dimensions de la chatbox en modifiant les valeurs de largeur "width" et de hauteur "height". L'url ne change en aucun cas car elle affichera la chatbox du forum par défaut (c'est à dire celui sur lequel l'iframe a été apposé)
Voila !
J'espère que cette astuce vous aidera à embellir votre forum =)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster
Cordialement~~
Taktiik.
Dernière édition par Taktiik le Lun 29 Avr 2013 - 18:47, édité 5 fois