(c) Never-Utopia
Jennifer Morrison ▬ 200*320
Jadelina
Yovita
Twizzle
ω Love, it will get you nowhere, you are on your own, lost in the wild. So come to me now, I could use someone like you, someone who'll kill on my command, and asks no questions. I'm gonna make you, I'm gonna break you, I'm gonna make you, a fucking psycho !
Dehlila
Je peux t'en emprunter un ou deux?
Samhain
Hey Delilah :)
Tu es ici dans la section "Libre Service" ce qui signifie que tout ce qui y est posté est... ben en libre service, en fait ^^ Tu n'as pas besoin de demander pour utiliser les avatars postés ici, fais-toi plaisir tant que tu crédites les créateurs ou au moins Never-Utopia. D'ailleurs, on ne poste ici que pour mettre des avatars :) Je demanderai à un admin de nous enlever les peanut's qu'on a gagné toi&moi sans rien faire
Bonne continuation
Tu es ici dans la section "Libre Service" ce qui signifie que tout ce qui y est posté est... ben en libre service, en fait ^^ Tu n'as pas besoin de demander pour utiliser les avatars postés ici, fais-toi plaisir tant que tu crédites les créateurs ou au moins Never-Utopia. D'ailleurs, on ne poste ici que pour mettre des avatars :) Je demanderai à un admin de nous enlever les peanut's qu'on a gagné toi&moi sans rien faire
Bonne continuation
Wanky
Crédit : Wanky
Contenu sponsorisé