Bonjour à tous et toutes,
J'ai dans l'intention d'ouvrir un forum Naruto et je souhaiterais vous demandez un ou plusieurs avis, concernant la trame sur lequel le forum repose. Je serai honnête en vous disant que c'est un contexte assez osé et qui change des autres forums de ce type. En plus des avis, j'aimerais (si possible) que vous me fassiez part des fautes, ou incohérences. Au départ, je n'avais pas trop d'idées et je ne savais pas où j'allais... J'ai réussi à trouver une petite idée puis à tisser quelque chose.
Je vous présente donc l'idée (qui est déjà au point sur le forum en construction, mais vos idées ou avis sont bons à prendre). Vous verrez que j'axe les personnages inventés et du Manga.
Je préviens au cas ou, mais si vous suivez pas les scans Naruto, vous risquez d'être surpris et d'être spoiler ! Donc du coup, il me faut des avis qui sont basés sur la connaissance des scans actuels.
Contexte :
Merci à vous ~
J'ai dans l'intention d'ouvrir un forum Naruto et je souhaiterais vous demandez un ou plusieurs avis, concernant la trame sur lequel le forum repose. Je serai honnête en vous disant que c'est un contexte assez osé et qui change des autres forums de ce type. En plus des avis, j'aimerais (si possible) que vous me fassiez part des fautes, ou incohérences. Au départ, je n'avais pas trop d'idées et je ne savais pas où j'allais... J'ai réussi à trouver une petite idée puis à tisser quelque chose.
Je vous présente donc l'idée (qui est déjà au point sur le forum en construction, mais vos idées ou avis sont bons à prendre). Vous verrez que j'axe les personnages inventés et du Manga.
Je préviens au cas ou, mais si vous suivez pas les scans Naruto, vous risquez d'être surpris et d'être spoiler ! Donc du coup, il me faut des avis qui sont basés sur la connaissance des scans actuels.
Contexte :
- Spoiler:
Le contexte repose sur la fin de la bataille contre Obito. Suite à la libération des Edô Tensei à cause d'un bug de la technique, certainement causé par Itachi, ils se dispersent et intègre différentes factions créées un peu plus tard, après la guerre. Certains rejoignent le groupe de Obito, d'autres Nozomi, ou Sasae et même Yami Gakure. Orochimaru et Kabuto ont encore d'étroits liens, mais Orochimaru possède aussi des liens avec Sasae et Nozomi. Ne vous en faites, vous allez comprendre en lisant l'écrit en-dessous !
J'ai décidé de faire un forum avec pour contexte, une trame totalement modifié. Ne serait-ce qu'au niveau des personnages jouables. La plupart y sont disponibles, grâce à l'Edô Tensei notamment. Plusieurs nouveaux objectifs verront le jour. Au final, aucun vainqueur n'a été déclaré car le bordel monstre sur le champ de bataille a tout déjoué. Le petit groupe de Naruto, Kakashi, Gai et Killer Bee ont vu un avantage à l'horizon suite à l'apparition de Madara aux côtés de Obito. Heureusement pour Naruto, un vieil ami lui est venu en aide : Sasuke. Accompagné de Suigetsu mais surtout d'Orochimaru, ils ont pu contre-carrer les plans de "Personne", malgré leur force ils ont dû partir. En cause, la statue du Gedô Mazô a été facturée par la trop pleine puissance des démons capturés. Tobi a dû revoir ses plans pour une autre fois, à nouveau, désormais les démons sont scellés dans une montagne sacrée où ils ont prit leurs quartiers, en attendant les réparations de la statue, car Tobi ou Madara ne pourrait être l'hôte du Juubi sans cette même statue.
Les Zetsu se sont donc retirés, laissant du souffle à l'Alliance Shinobi qui évalue ses pertes à un peu plus de la moitié. Les Cinq Kage ont eu l'idée de créer une grande nation composée des cinq villages cachés. Les seigneurs féodaux en sont les maîtres mais ils ont offert le contrôle total aux Cinq Kage. C'est donc Aa Yotsuki, Tsunade Koichi, Sabaku no Gaara, Ônoki et Meï Terumi. Ils tentent de se reconstruire, malgré leur "défaite", Naruto et toute l'équipe est accueillie en héros. Ainsi, les Cinq Kage ont fait un lien avec Saitan, le groupe d'Orochimaru, une alliance temporaire qui pourrait se renforcer ou sombrer. Sasuke a été plus ou moins accueilli de la même manière, comptant son histoire et les raisons qui l'ont poussé à être haineux. Sasuke a proposé une faction qui aidera le nouveau village crée par l'Alliance, Nozomi Gakure no Satô. Le jeune Uchiha crée Sasae no Kami, accompagné par son grand frère qu'il croyait envolé pour de bon. L'Alliance, Sasae, Tsuki no Me apprennent donc qu'il y a eu un bug de l'Edô Tensei. Le nom est en rapport à Nagato qui rejoint aussi l'équipe d'élite de Sasuke. Il n'y aucun chef à proprement parler au sein de Sasae. C'est une force d'élite de Nozomi.
Les Samouraïs ont également rejoint les ninjas de la Grande Nation des Cinq, mêlant leur voie de samouraï et celle de shinobi. N'oubliant guère les souhaits qui les animent.
Orochimaru a également crée son organisation, c'est quasiment un village car le serpent blanc souhaite former son armée, certainement muni du sceau maudit. Ses objectifs restent incertains, l'alliance entre son village et la grande nation résistera-t-elle ?
Une nouvelle menace vient dérouté tous les villages et organisations créées jusque là. L'énorme nation qu'est Yami Gakure no Satô souhaite uniquement le feu et le sang en exterminant tous les êtres vivants sur les territoires des Daimiyou. Ils ont sans nul doutes, un rêve d'expansion de leurs terres. C'est une puissance et énorme nation, qui comptent sans doute plus de deux cent milles soldats ayant la même culture : les ninjas. Ils possèdent plusieurs machines de guerre perfectionnées. Ils ont une technique de destruction massive en leur possession, ils ne l'ont pas encore utilisé car l'arme n'est pas au point. Une fois de plus, des hommes menacent les terres des pays que l'on connaît de Naruto, en plus de Tsuki no Me.
Merci à vous ~