B'jour :)
Est-ce qu'un contexte qui s'inspirerait des sims super-pouvoir serait une bonne idée ? En oubliant la majorité du côté sims bien évidemment.
Concernant la présentation du contexte, j'ai un peu rouillé en css pendant les vacances donc pour le moment ça sera un truc tout simple ^^ parce que j'y arrive plus avec les codages ...
Description à venir pour les groupes.
Est-ce qu'un contexte qui s'inspirerait des sims super-pouvoir serait une bonne idée ? En oubliant la majorité du côté sims bien évidemment.
Concernant la présentation du contexte, j'ai un peu rouillé en css pendant les vacances donc pour le moment ça sera un truc tout simple ^^ parce que j'y arrive plus avec les codages ...
- contexte:
- Moonlight Falls est loin d'être une ville comme les autres. Isolée au milieu des montagnes les plus dangereuses du monde elle abrite de nombreuses créatures. Ces dernières sont, en effet, attirées par ce lieu pour on ne sait quelle raison. Humains, fées, vampires, loups-garous, sorciers et même zombies cohabitent dans ce lieu. Enfin, cohabiter est un bien grand mot puisqu'elles se détestent toutes.© Contexte écrit par Jey
C'est en cette soirée pluvieuse qu'une information fut révélée sur la chaîne Moonlight Info, la journaliste la plus célèbre de la ville ; Tracy campbell, venait d'offrir la vérité au monde. Celle du monde surnaturel. A l'aide de différentes preuves elle montra aux habitants que tout cela était bien réel, et elle eut même la visite d'un représentant de chaque race pour prouver ce qu'elle avançait. Chaque représentant affirma qu'aucun mal ne serait causé aux humains dans la mesure du possible. En effet, personne ne pourrait contrôler les créatures, il y aurait forcement quelques excès.
Après cette nouvelle, un membre de chaque race fut élu pour former ensemble un conseil qui serait là pour maintenir l'ordre et la bonne entente entre les humains et les créatures. Mais malgré tout cela, il semble évident que les meurtres et autres attaques sont loin d'être sous contrôle. Des mesures seront sans doutes prises pour arrêter cela.
D'après une étude récente, la pleine lune aurait de drôle d'effet sur les créatures surnaturelles aurait affirmé un des scientifiques de la ville qui étudie le comportement de ces êtres.
Description à venir pour les groupes.
- groupes:
- Vampires (ressemblant à ceux de vampires diaries)
Sorciers
Loups-Garous (ressemblant à ceux de teen wolf)
Fées