Bonjour à tous !
Alors voila je travaille actuellement sur la conception d'un forum RPG Final Fantasy, ce qui va me demander énormément de temps, puisque j'ai l'intention de mettre en place tous les mondes de tous les FF différents. En gros je vais devoir monter des encyclopédies de monstres, sur l'univers des différents FF etc, mais bon au final si le forum plait ça me gène pas de me donner à fond !
Donc voila j'ai fais un contexte, et j'aimerais avoir votre avis, savoir ce qui pourrait plus ou moins plaire, et je serais même preneur d'idées si vous en avez ! Tout ça pour au final améliorer le contexte que j'ai créé, et peut être y rajouter de la longueur car je le trouve assez court pour l'instant.
Donc voila :
Alors voila je travaille actuellement sur la conception d'un forum RPG Final Fantasy, ce qui va me demander énormément de temps, puisque j'ai l'intention de mettre en place tous les mondes de tous les FF différents. En gros je vais devoir monter des encyclopédies de monstres, sur l'univers des différents FF etc, mais bon au final si le forum plait ça me gène pas de me donner à fond !
Donc voila j'ai fais un contexte, et j'aimerais avoir votre avis, savoir ce qui pourrait plus ou moins plaire, et je serais même preneur d'idées si vous en avez ! Tout ça pour au final améliorer le contexte que j'ai créé, et peut être y rajouter de la longueur car je le trouve assez court pour l'instant.
Donc voila :
- Spoiler:
- Tous les mondes avaient retrouvé la paix, plus personne n'était capable d'y mettre un terme. Les habitants se sentaient tous en sécurité, une ambiance joyeuse avait vu le jour, chaque monde avait recouvert une beauté plus que spectaculaire, la nature était en parfaite harmonie avec les hommes, les paysages étaient tous aussi splendides les uns que les autres, qu'ils soient désertiques ou non. C'était spectaculaire, personne ne s'attendait à retrouver un jour, ces mondes qui frôlaient la perfection. Mais cela ne dura qu'un temps, malgré les actes héroïques qui permirent de retrouver une telle joie de vivre, quelqu'un parvint de nouveau à tout chambouler, et à remettre une partie des ténèbres en place dans chaque mondes. C'était tout simplement hallucinant, personne ne comprenait ce qui venait de se passer, mais des fissures commençaient à être présentes au niveau des terres, des nuages sombres prenaient place de plus en plus dans le ciel, comme si quelqu'un avait réussi à chambouler le temps, comme si les ténèbres étaient de retour avec une force hors du commun. Tout le monde pensait cela impossible, et pourtant...
Un homme mystérieux vêtu dans long manteau noir avait réussi à mettre un terme à cette paix, à chacun de ses passages, dans chaque mondes existants, le mal se fit très vite de nouveau ressentir. Comme s'il était en possession d'un pouvoir immense, qui était capable de perturbé les différents paysages, les monstres étaient de nouveau présents, et le pire, c'est qu'ils arrivaient à pénétrer dans les villes sans soucis, laissant derrière eux d'énormes dégâts, tellement énormes, que même des années de reconstruction ne seraient pas suffisantes pour rebâtir la splendeur de chaque villes. C'est incompréhensible, qui est donc cet homme qui désire plonger l'univers entier dans le noir total, et vivre dans des mondes où le mal et la terreur pourront régner sans que personne ne puisse y faire quelque chose ? Personne ne comprenait, mais la plus part des guerriers étaient prêts à remettre leur vie en périls pour que chacun puisse retrouver une vie pleine de joie et sans peur.
Des portails se mirent par la suite à apparaître dans chaque monde, il est évident qu'il était impossible de voyager de monde en monde, c'était totalement absurde, et pourtant l'arrivée de ces portails permettaient de se rendre dans les différents mondes présents dans l'univers. Ces portails n'étaient pas là par hasard, ils engendrèrent encore plus de dégâts, la nature se décomposait petit à petit, comme s'ils aspiraient la force de celle-ci, mais ce n'est pas tout, ils avaient aussi complètement modifié l'espace temps, la nuit et le jour étaient complètement déréglé, ils pouvaient durer quelques heures comme plusieurs jours. Les habitants de chaque monde étaient complètement perturbés par ce changement, et cela atteint rapidement leurs caractères, des conflits s'installèrent petit à petit, des tensions étaient présentes, plus personne n'était à l’abri d'une attaque d'un de ses confrères.
Des guerres entre monde s'en suivirent, comme s'ils avaient des comptes à se rendre depuis plusieurs siècles, alors qu'ils n'avaient auparavant jamais eût un seul contacte. Tout était devenu illogique, et pourtant, quelques héros encore censés d'esprits décidèrent de lutter face à ce soucis qui prenait de plus en plus d'ampleur. Des groupes de plusieurs personnes, ou bien encore des guerriers à l'esprit solitaire décidèrent de mettre un terme à tout ça, et ils savaient tous sans exception que l’utilité des portails leurs seraient plus qu'importante pour savoir ce qui se passer réellement dans l'univers.
Arriverez-vous à trouver la cause de ce soucis, ou bien encore à trouver l'homme qui arriva à perturber tous les mondes ? Succomberez-vous à cette ambiance malsaine qui plane au dessus de chaque monde ? Votre destin est entre vos mains...