bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé un forum rp, j'ai chercher un design, fais mes règles, mais arrivé au contexte, je savais en gros de quoi cela allé parler mais je n'arrive pas a allé plus loin que ça :
Je n'ai aucune idée de comment l'amélioré.
Je pourrai avoir un peu d'aide s'il vous plais ^^" Merci
J'ai commencé un forum rp, j'ai chercher un design, fais mes règles, mais arrivé au contexte, je savais en gros de quoi cela allé parler mais je n'arrive pas a allé plus loin que ça :
Il y a fort longtemps, deux mondes vivaient en harmonie, d'un côté la terre, peuplé d'humain et un autre monde parallèle à celui de la terre, où vivent des êtres identiques aux humains mais qui peuvent se transformer en monstre chaotique au prix de leur vie. Les deux mondes avait une énergie commune qu'ils puisaient au plus profond de leur monde, le myst. Cette énergie leurs permétaient de créer et de contrôler les éléments (Feu, Eau, Terre, Vent). Ces pouvoirs furent cachés des yeux des deux peuples et furent utilisés dans des armées de soldats.
Un jour, pour une raison que tout le monde ignora, les deux grand dirigeant de la terre et du monde parallèles se déclarèrent la guerre.
Quel camp choisirez vous ? La terre ou son monde Parallèles ?
Je n'ai aucune idée de comment l'amélioré.
Je pourrai avoir un peu d'aide s'il vous plais ^^" Merci