Bonjour!
Alors tout d'abord, je tiens à vous dire que le contexte est déjà écrit. Le problème c'est que je trouve qu'il manque quelque chose pour accrocher... Vous savez, le genre de contexte qui donne la chair de poule en le lisant et qu'on a envie d'y jouer pour en savoir plus... Eh bien, je n'ai pas l'impression de retrouver cette qualité dans le miens et c'est ce que je recherche...
Si quelqu'un pourrais m'aider, je vous en serait éternellement reconnaissant!!! Oui oui!!
Le contexte:
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma demande et de bien vouloir m'aider!
Bonne journée! (ou soirée ^^)
Alors tout d'abord, je tiens à vous dire que le contexte est déjà écrit. Le problème c'est que je trouve qu'il manque quelque chose pour accrocher... Vous savez, le genre de contexte qui donne la chair de poule en le lisant et qu'on a envie d'y jouer pour en savoir plus... Eh bien, je n'ai pas l'impression de retrouver cette qualité dans le miens et c'est ce que je recherche...
Si quelqu'un pourrais m'aider, je vous en serait éternellement reconnaissant!!! Oui oui!!
Le contexte:
- Spoiler:
- Comme vous le savez, les vampires, les lycanthropes, les sorcières et les fées font partie de notre monde à part entière. La seule différence c'est qu'ils n'ont pas tous la même place à nos yeux. Bien heureusement! Lorsque les vampires sont sortis de leurs tombeaux pour briser la fantaisie qui entourait leur existence, ils ont créé tout un bouleversement dans la tête des pauvres petits humains. Les vampires existent, eux qui étaient autrefois des modèles fantaisistes de séduction et de domination devenus un réel cauchemar. « Que se passera-t-il lorsqu'ils auront bu tous les humains, pourront-ils se contenter du Tru Blood? » Cette question fut la numéro un du palmarès cette année-là... qu’est-ce que l'humain à répondu? « Ce sont des créatures du Diable sans âme, ils ne sont pas ici en paix, une fois la nuit tombée ils viendront manger vos enfants!» Naturellement, la panique à prit une place de choix dans la tête de nos si faibles humains. Suite à cette peur naissante, certains qui avaient moins la trouille décidèrent de tirer profit des craintes des plus faibles. Des marchants se mirent à vendre des pieux, des chaînes en argent et des vaporisateurs d'eau mélangée à de la poussière argentée, jouant le même rôle que le poivre de Cayenne. Tandis que d'autres prirent en charge les églises pour créer des lieux de protections anti-vampires « Venez dans notre congrégation et nous vous protégerons du mal! Vos âmes seront sauvées grâce à nous. » Pour faire simple, donnez-moi votre argent et je vous ouvre les portes de mon église. Sympathique, non?
Peu après s'ensuivit de nouveau la mode vampire. Charmants et surtout dotés de capacités de manipulation hors du commun, les vampires réussirent à se faire aimés par les humains, de ces mêmes personnes qui furent effrayées lors de la sortie de la nouvelle, mais qui n'ont pas osées se rendre dans les églises. Voyons, les églises ce n'est pas cool!
Pour nos lycanthropes et nos changelins, ce fut autre chose. Ils n'ont pas profité de la popularité et de la non-popularité de nos vampires. Ils ont préféré laisser les vampires jouer leurs cartes et peut-être que plus tard ils pourront jouer les leurs, si le temps et les humains le leur permettent. Un vampire roule votre esprit, mais un lycanthrope peu faire en sorte que vous vous transformiez chaque mois en bête poilue assoiffée de chair fraîche. Un vampire peux vous tuer, mais un changelin est capable de jouer les voyeurs en se transformant en votre animal de compagnie.
Et nos fées? Personne ne sait vraiment ce qu'elles sont devenues. Dotées d'un sang qui porte le pouvoir de lumière et qui permet aux vampires de marcher en plein jour en leur redonnant une nouvelle vie temporaire. Elles furent rapidement très populaires auprès des cadavres ambulants. Malheureusement lorsqu'un vampire décide de boire le sang d'une fée pure, il n'arrête pas après quelque gorgées, il la vide de son sang et ne laisse qu'un tas de poussière derrière lui et une envie obsessive de trouver une nouvelle fée afin de pouvoir marcher de nouveau au soleil. Après avoir frôlées l'extinction, elles ont décidé que le monde des humains était beaucoup trop dangereux pour elle, elles sont donc restées à Faeries.
Envoyant de temps à autre des émissaires dans le monde des humains, elles apprirent la nouvelle popularité des vampires et l'effet qu'ils faisaient aux humains. Dégouttées par cette image d'humain animal de compagnie aux suceurs de sang, Féamir, garde de la famille royale de Faeries mit sur pied un plan pour remettre les vampires à leur place. Secondés de la princesse Aelais à qui personne ne pouvait refuser quoi que ce soit, et de Claudine, une fée remplie d'espoir de renaissance au monde des humains, ils mirent sur pied un plan. Pour bien revenir dans le monde des humains ils devaient avoir avec eux des gens qui les connaissent mieux que quiconque. C'est avec cette idée qu'ils mirent la main sur Sookie Stackhouse avant qu'elle ne parte travailler et que William ne la trouve.
Durant la duré d'un an chez les humains, la jeune femme fut entraînée dans une aventure sans dessus dessous ou elle apprit que son don de télépathie appartenait au monde des fées. Elle apprit aussi que son grand-père, considéré comme mort, vivait dans les déserts de l'autre côté du monde des fées. Bien décidée à en apprendre plus sur ses gênes de fées dans un monde ou elle était tout sauf une « freak » elle se laissa prendre au jeu et accepta de jouer les « agents doubles » pour combattre les vampires qui avait tués ses parents. Car oui, elle est maintenant au courant de cette affreuse vérité et elle compte bien aider les fées à mettre des bâtons dans les roues des vampires!
Qui suis-je pour en savoir autant? Je m'appelle Akasha. Depuis près de mille cinq cent ans, je suis la spectatrice de cette évolution. Et il me tarde de savoir la suite.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma demande et de bien vouloir m'aider!
Bonne journée! (ou soirée ^^)
Dernière édition par Kabrina Lestrange le Dim 9 Sep 2012 - 17:27, édité 1 fois