AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Galerie de Gravity

Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

Sam 23 Juin 2012 - 23:02

Rappel du premier message :

Hello, merci de passer dans ma galerie :)
    Mon Behance: https://www.behance.net/sanchezflorian
    (Mes projets complets en détails y sont postés)

Les vidéos de processus de création (en accéléré):

Dernière création:
    The Fragrance War
    Galerie de Gravity - Page 7 1483183730-v4

Galerie de Gravity - Page 7 1448459566-newv5-copie
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448459566-newv5-copie.jpg

Homeless for Cosmosys "Home".
    Ma première participation pour le collectif d'artistes Cosmosys, pour voir l'exposition entière c'est ici: http://cosmosys.net/homexix/ .
    J'ai choisi de représenter un véritable voyageur, sans destination, but précis, ni attaches comme si la nature venait à lui pour le guider.
    Lien vers le processus de création accéléré: https://www.youtube.com/watch?v=P8bfYmIHNSY
    Galerie de Gravity - Page 7 1442146385-rd1
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442146385-rd1.jpg
    Mondial Roots est un système de transmission de pensées/données à travers le monde entier. Les racines des arbres symbolisent l'union entre tout êtres humains sur terre.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434896168-6.jpg
    https://www.behance.net/sanchezflorian
    Galerie de Gravity - Page 7 1434896168-6
    L'idée était de représenter une molécule d'ADN capable de modifier notre perception du monde dès notre naissance. Ainsi, les nouveaux nées vont vivre dans monde renfermé sur eux même totalement utopique, sans pollution, guerre ext...

Artworks

(Cliquez sur la miniature pour l'afficher en grand)

Publicités créatives

Autres
    Design d'application:
    Pochette CD:

Les designs FA:

Dessins de mode:
    N'hésitez pas à laisser un message/ une critique constructive. Merci beaucoup :)

Dernière édition par Gravity le Mar 20 Juin 2017 - 17:28, édité 118 fois
    Gravity
    Gravity

Sam 8 Juin 2013 - 17:38

Exios> merci ^^ Je graph avec photoshop cs6

Sparrow> Par rapport à mon projet de départ, le typo'art est relativement raté à mes yeux xD Pour le "just", j'essayerai comme tu m'as dit voir ce que ça donne ^^
    Alors pour les webdesigns c'est assez spécial en effet (dans le sens où ce sont uniquement des maquettes :/). J'ai du coups pas trop de mérite car comme tu l'as dit, je n'ai pas au départ l'ambition de réaliser l'intégration par moi-même (manque de connaissances surtout). Mais je pense que l'utilisation de fulls backgrounds (comme j'aimes beaucoup) est faisable en css ? Il faut cependant une image de très bonne qualité je suppose... Après c'est vrai que j'imagines bien le codeur s'arracher les cheveux à vouloir intégrer tout ça Razz Mais bon j'ai dû mal à me projeter dans sa tête lorsque je suis dans mon délire ^^
    Bref, je vais donc commencer à songer à tout ça et pourquoi pas réaliser des skins/thèmes utilisables! (ce serai vraiment cool *_*)
    De plus, ça me permet d'explorer d'autres domaines et utiliser mes humbles compétences de Photoshop pour les bannières, backgrounds ext...
    Merci de tes conseils en tout cas Wink

Galerie de Gravity - Page 7 1492519401-bg-copie
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

Sam 8 Juin 2013 - 17:47

Un full background sur une page c'est compliqué. Il faut avoir une image très grande, et même très grande elle aura quand même ses limites je veux dire. Donc même si tu prends du 2500*1200, t'es pas à l'abri qu'un écran soit plus grand et en voit la limite x). En plus, vu que c'est une seule image, les gens ne verront pas tous la même chose. Si tu as des éléments sur ton image, les petits écrans ne verront que le milieu en fait. C'est pour ça que c'est pas évident et qu'au bout d'un moment quand tu t'es battu avec tout ça pour arriver à faire quelque chose de correct sous toute résolution, ben dès que tu graphes ton cerveau réfléchi tout seul à "comment faire sur la page web ensuite". Ca devient un réflexe^^
    Il y a des méthodes, le fond multiple par exemple, mais tout ça nécessite de connaitre un peu le codage, ne serait-ce que les bases.
    J'suis pas là pour te dire d'aller apprendre le codage hein^^ mais disons que, si tu commences à bien t'éclater en graphisme et à toucher un peu à des grands formats, tu vas toucher aux webdesign, et si tu touches à ça t'as deux solutions :
    - la première c'est que tu contentes de faire le skin, juste pour le délire comme tu dis, ce qui est une très bonne chose, je dénigre pas du tout x)
    - la seconde c'est que tu vas sentir qu'il y a un véritable nouveau monde qui t'attends derrière ta petite colline *o* (oui, je le vois un peu comme ça xD) et tu vas avoir envie d'aller plus loin, de découvrir une application concrète à ce que tu fais avec ton logiciel, pour FAIRE VIVRE tes créations, littéralement. Et pour ça une page web ou un forum c'est top x).

Je pense que le contenu de la MàJ pourra t'apporter quelques ficèles pour tout ça, on en reparlera après si on a l'occasion ^^

sign
    Gravity
    Gravity

Sam 8 Juin 2013 - 18:45

La vache j'ai plus envie de faire des fulls backgrounds maintenant xD Penses-tu que les images de fotolia (proposées dans les magazines) sont d'une taille suffisantes ?
    Sinon Les bases du html et CSS je dirai que je les connais un peu Razz avant de me mettre à du photoshop pure, je faisais des petits sites webs en local (vraiment moches d'ailler ^^) et j'avais suivi le fameux tuto du Site du Zéro sur le html et css. Depuis je suis capable de modifier (en tâtonnant un peu) un code html/css. Mais de là à tout concevoir...
    Pour les deux solutions, bien évidemment dit comme ça, je signe direct pour la deuxième x) Je suis conscient que j'ai encore beaucoup à apprendre, surtout sur les webdesigns et je suis prêt à quitter ma petite colline comme tu dit pour explorer d'autres horizons.
    Et c'est de plus essentiel pour avoir un cv en béton plus tard.
    Je suis actuellement en train de suivre un tutoriel expliquant la découpe et la mise en place d'un design wordpress. Je posterai peut-être mon premier thème (wordpress) si j'y parvient...

Gravity
    Gravity

Lun 24 Juin 2013 - 21:11

dernier LP concept abstrait:

Dark Heart by ~ObscuriaStudio on deviantART

Spoiler:

CruZa
    CruZa
    MasculinAge : 29Messages : 136

Lun 24 Juin 2013 - 22:38

Très beau travail ! Je suis fan !
    Hidema
    Hidema
    MasculinAge : 29Messages : 54

Jeu 27 Juin 2013 - 14:17

Bonjour,

Très belle galerie, j'aime beaucoup vos créations :)
    Anonymous
    Invité

Dim 30 Juin 2013 - 5:24

Pouah, je vais finir pas plus venir sur ta galerie ! A chaque ajout j'en prends plein la figure ! :p

J'adore ton dernier LP, il est super original et très harmonieux au niveau des couleurs choisies ! ( y a juste le perso en bas à droite qui fait très petit par rapport au reste Razz ).

J'ai vu ton dernier tuto aussi, faudra que je le test dans les jours à venir ( par contre ça peut marcher sans un texte en 3D ? j'ai pas 3DS Max alors ... :/ ).
    Gravity
    Gravity

Dim 30 Juin 2013 - 9:21

yeah! merci à vous 3 pour votre message! ça fait vraiment plaisir :O

Mairenn=> le fait que le perso en bas à droite soit très petit est fait exprès en fait xD mais je reconnais que ça peut choquer :hum: merci en tout cas x) pour le tuto, pas de soucis, même si tu ne possèdes pas 3ds max, je vais faire le même sous Illustrator (enfin tu l'as ? ^^) sinon, tu as pleins de tutoriel sur internet pour faire des texte 3d (avec blender ou autre). Et au pire des cas, j'ai fournit le texte dans les ressources :hum:

Anonymous
    Invité

Lun 1 Juil 2013 - 18:23

Oui oui j'ai Illustrator ( je sais pas m'en servir par contre xD mais ça doit pas être bien compliqué ^^). Au pire y'a le texte oui, mais l'intérêt des tutos c'est quand même de pas les reproduire à la lettre xD ( enfin si la première fois au moins pour voir si on y arrive, mais c'est mieux quand même de personnaliser :p ). Encore merci pour le tuto !

Continue à poster en tout cas :p
    Gravity
    Gravity

Mar 2 Juil 2013 - 19:32

Pas de quoi, le tutoriel Illustrator a été rajouté Wink n'hésite pas à poster ton rendu à la fin. bon courage :)

Gravity
    Gravity

Lun 5 Aoû 2013 - 18:21

pas trop eu le temps de faire des créations personnelles ces derniers temps ^^
    Si ce n'est ce petit webdesign photoshop:
    Galerie de Gravity - Page 7 Ny_style_design_by_obscuriastudio-d6gqwes

titan1
    titan1
    MasculinAge : 30Messages : 220

Lun 5 Aoû 2013 - 22:33

Salut, sympas ce dernier webdesign. Cependant j'aurais mis le "since 2001" à l'endroit pour plus de lisibilité. Sinon y a-t-il une signification aux deux triangle du fond ?
    Continue comme ça. Very Happy 

Seule la mort met fin au devoir
    yellow.
    yellow.
    MasculinAge : 31Messages : 5

Jeu 8 Aoû 2013 - 11:46

Pas mal tout ça ! du bon boulot! :)
    Gravity
    Gravity

Sam 10 Aoû 2013 - 19:29

Titani=> Bonne remarque Wink Pour ce qui est des triangles euh... aucune en fait :hum: merci d'être passé!

Yellow=> Merci beaucoup!!

bacadoudou
    bacadoudou
    FémininAge : 31Messages : 61

Dim 11 Aoû 2013 - 18:20

Franchement, le dernier WEB-Design est au top ! Bravo.
    Étant donné que je vais devoir (plus que probablement) réaliser un site WEB pour mon projet, je pense vraiment m'inspirer de ce que tu fais O.o.

J'adore la barre de navigation du dessus, c'est vraiment super classe.
    Concernant les icônes, tu pourrais me dire où je peux en trouver des semblables :) ?

Merci beaucoup et encore bravo !

Galerie de Gravity - Page 7 736643cannes
    Diamonds are a girl's best friend ~ M.Monroe
    Gravity
    Gravity

Dim 11 Aoû 2013 - 18:45

merci Very Happy
    Si je peux me permettre, quel genre de projet s'agit-il ?
    Pour les icones, je les ai trouvé sur le blogduwebdesign <==== super site!
    (http://www.blogduwebdesign.com/inspiration-ressources/les-ressources-web-du-lundi-60/1014 <= c'est "Ultimate Free Icon Set: 1000 Free Icons" )

bacadoudou
    bacadoudou

Dim 11 Aoû 2013 - 19:04

Il s'agit d'un projet de vente de T-Shirts imprimés (tu peux toujours voir mon WIP dans la section Graph Note) :).
    La marque : Shirtly Yours.

Merci beaucoup pour le site ! Je vais aller y jeter un coup d'oeil :).

Gravity
    Gravity

Dim 11 Aoû 2013 - 19:19

Derien =)
    J'ai regardé le topic ^^ en tout cas j'adore les projet de ce type :bave: je te souhaite bonne continuation!

bacadoudou
    bacadoudou

Dim 11 Aoû 2013 - 19:24

Merci beaucoup. Je te contacterai peut-être pour te demander quelques conseils en Web Design, si ça ne te dérange pas :).
    Sinon, je suis déjà abonnée à ta page Facebook et ton DA ;P.

Gravity
    Gravity

Dim 11 Aoû 2013 - 19:42

C'est avec plaisir ^^
    super merci Very Happy

Gravity
    Gravity

Sam 24 Aoû 2013 - 17:48

Dernier LP, assez spécial pour le coups :hum:

http://img98.xooimage.com/files/8/2/0/street-of-art-406ba81.jpg

Galerie de Gravity - Page 7 Street-of-art-406ba81

Et j'ai pu pour une fois faire un speed art de ce LP qui est pas encore prêt d'ailler Razz

PetitFermier
    MasculinAge : 24Messages : 445

Sam 24 Aoû 2013 - 19:08

Ta galerie est magnifique Gravity ! Bravo !
    Gravity
    Gravity

Mer 28 Aoû 2013 - 16:57

Tient un commanditaire qui passe par là :DMerci!

Dernier LP:
    Galerie de Gravity - Page 7 Asian_mind_by_obscuriastudio-d6k1xq7

Gravity
    Gravity

Dim 1 Sep 2013 - 20:56

News:
    Galerie de Gravity - Page 7 Miss_o__by_obscuriastudio-d6kmafq

>>>>>>>>> http://obscuriastudio.deviantart.com/art/Miss-O-397429334?ga_submit_new=10%253A1378060716

Nélow `
    Nélow `
    FémininAge : 31Messages : 50

Sam 21 Sep 2013 - 14:42

Tu as beaucoup de talent ! C'est super ce que tu fais ! Puis les couleurs qui ressortent à chaque fois ! C'est magnifique !

Galerie de Gravity - Page 7 Tumblr_mrsephovJa1rbsprmo3_250
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:23