Il y a cependant des gens qui refusent ce monde, refusent de perdre leur rêves, refusent les normes... et refusent de grandir. Ce sont des "enfants perdus", perdus par la société qui n'a pas réussi à les façonner à sa manière, perdus parce qu'ils croient en autre chose... mais c'est finalement un terme peu approprié, car ces jeunes gens se sont trouvés, chose que d'autres mettent parfois toute leur vie à faire. Ils vivent tous dans un lieu imaginaire que l'on nomme "Neverland". Est-ce un rêve que feraient tout les jeunes gens en mal d'amour, de jeu, de rêve et d'aventure ? Ou bien est-ce un lieu réel, sorte d'oasis dans ce désert aride qu'est le monde ? Peu importe, finalement, car il réuni les coeurs et les âmes de ces jeunes gens qui y vivent désormais loin de l'argent et des métiers de la bureaucratie.
► Forum reprenant l'idée de Peter Pan et du "Pays imaginaire", réactualisé quelque peu afin de toucher un public plus âgé (ado).
Les jeunes dans le pays imaginaire ont donc 12 ans au moins (libre aux auteurs des forum de mettre la barre plus haut s'ils le veulent...). Il est possible de mettre un âge limite, 18 ans par exemple. Ils vivent dans les bois, choisissent pour "chef" celui qu'ils veulent et estiment le meilleur (meilleur aux jeux, à la chasse, au combat...) et vivent dans une sorte d'anarchie assez bien organisée cependant. Tout n'est qu'imagination, les repas, certains jeux...
Mais ils ne sont pas seuls sur Neverland !
► Les pirates : ils sont l'image des adultes eux aussi en marge de la société mais ayant choisi "le mal" plutôt que le rêve, puisqu'ils sont pirates. Seuls dans la mer de Neverland ils n'ont pas grand chose à faire, pas de bateau à poursuivre ni de ville à piller... alors ils se vengent sur les "enfants perdus", dont ils envient la liberté et le sens du jeu qu'ils ont eux perdus depuis longtemps.
► Les sirènes : ne vous y trompez pas, elles ne sont pas douces, gentilles et sensuelles... ou plutôt si, elles le seront, mais par vice ou par intérêt. Elles représentent ces femmes usant de leur charmes pour se faire leur place (oui, les sirènes ne sont que des femmes). Véritables narcisses, elles passeraient des heure à se contempler, se coiffer, le tout afin de séduire les hommes (de tout clan), et cela semble être leur seul but.
► Les Indiens : habitants de Neverland depuis l'origine, ils sont adultes ou enfants, hommes ou femmes, mais tous proches de la nature, respectueux de leur traditions. Ils jouent bien souvent avec les "enfants perdus", à se chasser mutuellement le tout en très bons termes. Les Indiens représentent l'une des manières de vivre pleinement, ils ont gardés leur monde, leur normes et se battent pour la préserver.
► Les Fées (jouables ou non, au choix) : petits être pourvus d'aile, ils sont émotifs et impulsifs car n'ont de place que pour un sentiment à la fois. Ils ne sont pas méchants, mais peuvent être en colère, déçus, ou vexés. Ce sont en majorité des "filles".
Les cartes est trait pour trait celle du Neverland de Peter Pan, avec la lagune, la mer, le camp des Indiens, la forteresse noire... Les groupes, eux, sont : les pirates, les enfants perdus, les fées, etc...
On peut également ajouter une ville "normale", Londres en l'occurrence, avec donc le monde "réel", reste alors à voir comment l'on peut se rendre dans Neverland, sous quelles conditions (qu'une personne nous montre, ou autre), par quel moyen (il faut de la poussière de fée pour voler...).