Bonjour à tous, voilà avec ma co-admin nous allons bientôt ouvrir notre forum mais la fiche de présentation que nous avons choisis me bloque un peu. En faite j'aimerais simplifier les modifications à faire quand nous aurons un nouveau design soit joindre un codage CSS qui nous permettrais de changer en vitesse grand V nos couleur, pattern ect...
Merci beaucoup à celle ou celui qui nous aidera ! sans fiche de présentation impossible d'ouvrir donc vous nous sauveriez
Commande
Type de document voulu : présentation avec codage css
Adresse du forum : //
Description des éléments :
je voudrais juste la modifier quelques peu et bien sur y ajouter un CSS pour plus de faciliter. Je joins le codage pour vous facilitez la tache :)
Images : //
Autres précisions : si vous pouviez nous enlever le codage qui met la page grise derrière la "page" principale ça serait chouette et bien sûr j'aimerais bien un CSS qui nous permettrais de changer les couleurs et images sur la fiche s'il vous plait c'est vraiment ma demande principale.
Type de document voulu : présentation avec codage css
Adresse du forum : //
Description des éléments :
je voudrais juste la modifier quelques peu et bien sur y ajouter un CSS pour plus de faciliter. Je joins le codage pour vous facilitez la tache :)
- Spoiler:
- Code:
<DIV STYLE="background-image: url('http://img11.hostingpics.net/pics/584843fondbois.jpg'); -moz-border-radius: 40px; -webkit-border-radius: 40px; width: 450px; margin-left: 15px;"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=6>
<div style="text-shadow: 1px 1px 2px #eeeeee; text-align: center; color: #eeeeee">[font=Georgia]Chap V ; Révolution[/font]</div></font></span><div style="width: 510px; margin: 25px; background-image: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/gui3.jpg'); -moz-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; -moz-box-shadow: 1px 1px 5px #464646; -webkit-box-shadow: 1px 1px 5px #464646; color: #464646;"><br><blockquote><div style="border: 1px solid #464646; -moz-border-radius: 120px 20px 120px 20px; -webkit-border-radius: 120px 20px 120px 20px; -moz-box-shadow: 1px 1px 45px #464646; -webkit-box-shadow: 1px 1px 45px #464646; background-repeat: no-repeat; background-position: center; width: 450px; height: 200px; background-image: url('http://29.media.tumblr.com/tumblr_lfllks2ZR11qc4g8vo1_500.gif');"></div></blockquote><div style="text-align: justify; font-family: Georgia; font-size: 14px; letter-spacing: 1px; word-spacing: 2px; line-height: 20px; padding: 7px;"><div style="text-align: center; font-size: 26px; font-family: Georgia; text-shadow: 1px 1px 1px #464646; line-height: 14px; color: #27272a;">Nom && Prénom<br><div style="font-variant: small-caps; font-size: 14px; color: #464646; margin-left: 45px;">feat ; célébrité</div></div>
[justify]<div style="padding-right:55px; line-height: 0.9; padding-left :25px; width : 450px; font-family: arial; font-size: 12px; text-transform: lowercase;"><info>[b]âge[/b]</info> [b]✿[/b]ici <info>[b]date de naissance[/b]</info> [b]✿[/b]ici <info>[b]lieu de naissance[/b]</info> [b]✿[/b] ici <info>[b]nationalité[/b]</info> [b]✿[/b] ici <info>[b]situation[/b]</info> [b]✿[/b] ici <info>[b]orientation sexuelle[/b]</info> [b]✿[/b] ici <info>[b]groupe[/b]</info> [b]✿[/b]ici <info>[b]Pv ou inventé[/b]</info> [b]✿[/b] ici</div>[/justify]
<center><div style="width:430px;height:150px;overflow:auto;background-image: url('http://img11.hostingpics.net/pics/584843fondbois.jpg');"><font style="letter-spacing: -2PX; text-shadow: #000000 1px 1px 1px; font-family:Courier New; color:#FDF7E9;">[size=18]Caractère & Physique[/size]</font>
[justify][color=#FDF7E9][size=12]Décris ici le caractère & le physique de ton personnage. Ainsi que ses spécificité si c'est un vampire[/size].[/color][/justify] </div></center>
[justify]
L'histoire de ton personnage en une vingtaines de lignes[/justify]</div>
<br><div style="font-family: Times New Roman; font-size: 19px; color: #27272a; text-shadow: 1px 1px 1px #464646;"><i>Toi, derrière ton écran</i></div><div style="height: 90px; padding: 5px; overflow-y: auto; color: #464646 text-align: justify; font-variant: normal; margin-left: 25px; margin-right: 10px; font-size: 11px;">[justify]Je m'appelle [i]Prénom[/i] et je suis âgée de [i]âge[/i]. Je suis arrivé ici par hasard ou plutôt grâce à [i]Ici[/i]. Je compte me connecter minimum [i]nombre [/i]fois par semaine. Et si je te prouvais que j'ai lu et que j'accepte le reglement , [i]mettre le code ici[/i]</br><br>
[/justify]</div></TD></div></DIV>
Images : //
Autres précisions : si vous pouviez nous enlever le codage qui met la page grise derrière la "page" principale ça serait chouette et bien sûr j'aimerais bien un CSS qui nous permettrais de changer les couleurs et images sur la fiche s'il vous plait c'est vraiment ma demande principale.
Merci beaucoup à celle ou celui qui nous aidera ! sans fiche de présentation impossible d'ouvrir donc vous nous sauveriez
Dernière édition par yooh le Jeu 8 Mar 2012 - 18:19, édité 1 fois