Mon problème a été résolu, merci d'archiver =)
Bonjour,
Je viens faire appel à vous car je dois avouer être une bonne grosse quiche en codage, et j'ai besoin d'aide pour arranger un peu les catégories de mon forum.
Merci à celui ou celle qui entendra mon appel (désespéré) !
Edit : au départ je voulais refondre totalement mes catégories, mais après avoir essayé plusieurs tutos du forum j'ai trouvé mon bonheur. Je vais d'ailleurs passer mon forum de phpbb3 à phpbb2 pour une meilleure personnalisation.
Je modifie ma demande
Voici mon bon de commande :
Bonjour,
Je viens faire appel à vous car je dois avouer être une bonne grosse quiche en codage, et j'ai besoin d'aide pour arranger un peu les catégories de mon forum.
Merci à celui ou celle qui entendra mon appel (désespéré) !
Edit : au départ je voulais refondre totalement mes catégories, mais après avoir essayé plusieurs tutos du forum j'ai trouvé mon bonheur. Je vais d'ailleurs passer mon forum de phpbb3 à phpbb2 pour une meilleure personnalisation.
Je modifie ma demande
Voici mon bon de commande :
Commande
Elément à coder : Catégories du forum
Adresse du forum : http://pattounes.fr-bb.com/
Description du résultat voulu : J'ai fait un petit schéma :
Voilà ce que j'ai actuellement (j'ai pris pour exemple un vieux forum que j'utilise pour tester avant de mettre sur mon forum) :
Et voilà comment j'aimerai que ça devienne :
Soit, que la partie haute soit réduite et que le "derniers messages" disparaisse. Ou si possible qu'il se retrouve dans la place au-dessous, soit juste au dessus des derniers messages.
Couleurs ou tons : Je ne crois pas qu'il y ai besoin de codes couleurs, mais au cas où voici quelques codes couleurs utilisés sur le forum actuellement : #8F9FB5 , #C6CCD4 , #4F526E , #9AA4B1
Images : Il n'y a pas besoin d'images.
Autres précisions : Tout est dit je crois, mais si il y a des choses que j'ai oublié, dîtes-le moi.
Et information complémentaire : la largeur de mon forum est : 85 %
Un grand merci à celui qui prendra ma commande !
Elément à coder : Catégories du forum
Adresse du forum : http://pattounes.fr-bb.com/
Description du résultat voulu : J'ai fait un petit schéma :
Voilà ce que j'ai actuellement (j'ai pris pour exemple un vieux forum que j'utilise pour tester avant de mettre sur mon forum) :
- Spoiler:
Et voilà comment j'aimerai que ça devienne :
- Spoiler:
Soit, que la partie haute soit réduite et que le "derniers messages" disparaisse. Ou si possible qu'il se retrouve dans la place au-dessous, soit juste au dessus des derniers messages.
Couleurs ou tons : Je ne crois pas qu'il y ai besoin de codes couleurs, mais au cas où voici quelques codes couleurs utilisés sur le forum actuellement : #8F9FB5 , #C6CCD4 , #4F526E , #9AA4B1
Images : Il n'y a pas besoin d'images.
Autres précisions : Tout est dit je crois, mais si il y a des choses que j'ai oublié, dîtes-le moi.
Et information complémentaire : la largeur de mon forum est : 85 %
Un grand merci à celui qui prendra ma commande !
Dernière édition par mainy le Mar 28 Fév 2012 - 15:01, édité 1 fois