Coucou! J'ai fais un forum inspiré un peu de Deadman Wonderland et j'aurai aimé avoir vos avis. Étant plutôt nulle en contexte, si vous auriez quelques idées à me donner, ça serait très apprécié ♥
Donc voilà et merci d'avance:
17 Juin 2020 – Journal d’Ina Amori, Civil
Cher journal,
J'ai décidé de t'écrire ce soir, car je n'arrive pas à fermer l'oeil... Toute la journée j'ai regardé les nouvelles à la télévision et ce qui se passe m'angoisse. Aux dernières nouvelles, ils parlent encore de la bombe chimique qui a ravagé notre pays il y a de cela deux ans, mais ce n'est pas tout! Les détectives ont découvert qu'il se pourrait que cette bombe ne provienne pas des États-Unis, mais que ce soit un laboratoire secret qui a explosé au coeur de Tokyo! Les dirigeants refusent de commenter et nient tout, continuant d'accuser l'autre continent, mais les preuves trouvées disent tout le contraire. Même que le gouvernement a tenté de les faire disparaître d'après les journalistes... Et puis, autre nouvelle choquante pour moi; Les gaz toxiques, qui sont en fait les expériences des scientifiques de ce mystérieux labo, sont très dangereux et produisent des effets semblables et aussi néfastes que la radioactivité, mais qui ne paraissent pas à l'oeil nu... J'ai entendu parler de nouveaux nés aillant une force inégalé, de gens nés normaux devenant télépathe du jour au lendemain et bien d'autres. Bref, des gens qui se sont vus changés a jamais et dotés de « pouvoirs » étranges. Le gens normaux les considère comme des monstres et des rejets de la société. Même qu'ils leur ont donné le nom de « Neuro ». Mais moi, j'ai peur... J'ai peur, car j'ai été longuement en contact avec ce fameux gaz et qu'aujourd'hui, je suis enceinte. Je ne sais pas si je dois me faire avorter ou le garder. C'est tout de même tout ce qu'il me reste de mon défunt mari... Je ne sais pas. Je pense que je vais attendre de voir s'il est en bonne santé ou non...
02 Mars 2025 – Journal électronique d’Akira Ubarashi, Scientifique
Je n'arrive tout simplement pas à y croire, c'est fou. Aujourd'hui au labo, j'ai appris que les militaires étaient en train de construire un genre de prison pour y envoyer tous les neuros en liberté et j'ai bien dit TOUT ! Je ne sais pas ce qu'ils comptent y faire là-bas, mais je trouve cela immorale d'enfermer de pauvres gens qui n'ont pas voulus de ce sors dans cet endroit. Et puis, les chiffres augmentent de plus en plus. On raconte que le tière du Japon est infecté! Comment vont-ils pouvoir enfermer tout le monde? Et surtout que vont-ils leur faire?... Je m'inquiète surtout parce que... moi-même je suis un neuro. Je ne l'ai pas encore avoué à mes collègues et je suis effrayé à l'idée qu'ils l'apprennent.
23 Décembre 2035 – Publicité
Oyé Oyé chères amis! Nous sommes dans la joie de vous annoncer que notre centre pour Neuro a été officiellement ouvert! Ici, vous vous ferez soigner par nos bons médecins et scientifiques. Vous aurez toute l’espace dont vous aurez besoin pour vous mouvoir sans problème et surtout, vous n’aurez rien à payer c’est garantit! Venez vous faire aider à Wonderlaugh, vous ne serez pas déçu…
20 Janvier 2037 – Nouvelles
La campagne d’approche auprès des neuros s’est terminée aujourd’hui. Nous comptons que plus de 2 000 personnes sont tombées dans le panneau. Bien que nous sachions pertinemment qu’il en reste dans la population, nous ouvrons les paris. Nous avons appris qu’il y aura, à Wonderlaugh, des épreuves que les neuros devront entreprendre pour rester en vie. La section Amnésia, ceux qui sont encore amnésique grâce à une puissante drogue créée par les scientifiques, feront des courses à obstacles et d’autres épreuves amusantes et surtout… dangereuses. Vous pourrez même amener vos enfants pour une petite sortie en famille. Par contre, si vous voulez plus d’action, la section Clear est là. Vous y retrouverez des combats à mort et le fameux jeu de la roulette! Le jeu de la roulette? Me direz-vous? Eh bien si un neuro ne meurt pas, il tourne la roulette pour savoir ce qu’il se fera amputer! Drôle n’est-ce pas? Et surtout n’oubliez pas, les neuros ne sont pas considérés et ne doivent en AUCUN CAS être considéré comme des humains! Ce ne sont que des monstres dangereux, ne méritant pas de vivre et servant à notre divertissement. Et n’ayez crainte surtout, tous les neuros restant seront poursuivit sans relâche par les militaires. Pour plus d’information, contactez le directeur.
Dernière édition par Tsukiyo le Ven 2 Mar 2012 - 20:50, édité 4 fois