AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

[Ev'] Une tite PA pour moi merci.

CathyCréation
    CathyCréation
    FémininAge : 45Messages : 207

Mar 31 Jan 2012 - 13:56

Rappel du premier message :

Commande de page d'accueil pour mon tit fo'.

Bonjour chère codeuse ou codeur
    je viens passée une tite commande. Bon je suis pas très douée pour les explications alors je vais faire au mieux.

Adresse du forum : http://renders-tutoriels.forumactif.com
    Description des éléments : Voici moi petit shéma, je voudrais enfin si c'est possible l'écriture suivante HOSBO SD.

[Ev'] Une tite PA pour moi merci. - Page 2 Acceui11

Couleurs ou tons : Pour les couleurs je ne sais pas du tout, car on change le thème casi tous les mois, donc je pense qu'on mettrai le fond en transparent et les bord en blanc ou alors j'essayerai de trouve une image passe partout s'il faut vraiment.
    Images : Voici les ptits images

- Pour le premier tableau (Navigation rapide) [Ev'] Une tite PA pour moi merci. - Page 2 12012510
    - Pour le tableau du milieu (Bienvenue sur Accro's Renders & Tutoriels) [Ev'] Une tite PA pour moi merci. - Page 2 8mzh5611
    - Pour le tableau 3 (Nous recrutons...)[Ev'] Une tite PA pour moi merci. - Page 2 Icone-11
    - Pour le tableau 5 (Mon équipe...)
    Âme => Co-Admin => Ocara - Caro - @Aurore => Modératrice => Cathy1968 => animatrice

[Ev'] Une tite PA pour moi merci. - Page 2 Ame11 [Ev'] Une tite PA pour moi merci. - Page 2 Ocara10 [Ev'] Une tite PA pour moi merci. - Page 2 Cqro11 [Ev'] Une tite PA pour moi merci. - Page 2 Aurore10 [Ev'] Une tite PA pour moi merci. - Page 2 Cqthy110

Pour le tableau 6 (Crédit)

Autres précisions : Pour le tableau 4 je souhaiterais pas des onglets mes une barre de navigation.

- Les News - Le membre du moi - Les votes

[Ev'] Une tite PA pour moi merci. - Page 2 Locati11 - [Ev'] Une tite PA pour moi merci. - Page 2 Twitte11 - [Ev'] Une tite PA pour moi merci. - Page 2 Iconev10

L'écriture hobbo sd je la veux juste sur les titres en bleu foncé et le reste en noir.

Je pense que c'est tous

Ah mon forum est a 60% je vous ai mis le lien de mon forum ou sera installé le code mais voici mon fo' http://passioncathy.forumactif.com

Si vous avez besoin d'autre chose dite le moi.

Merci a celle ou celui qui prendra ma commande.

Dernière édition par CathyCréation le Ven 10 Fév 2012 - 3:03, édité 1 fois
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 30Messages : 2292

Ven 10 Fév 2012 - 12:42

Coucou ~~

Merci d'avoir passé commande sur Never Utopia.
    Merci de ne pas retirer le crédit appliqué.
    Merci d'avoir fait confiance aux services du forum et aux compétences de Ev'.

Commande Terminée & Archivées~~
    Taktiik.

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 22:38