Bonsoir à toi ma petite Dead toute mimi *-*
Alors je suis pas experte dans mes critiques/commentaires, je donne pas de chiffre parce que bon, c'est pas ça qui dit qu'est-ce qu'on aime ou pas hein? Alors c'est juste pour que tu aies quelques choses à grignoter ;-)
I N D E X
La bannière , qui est en fait le fond de ton forum, est vraiment beau et féérique. Au début je pensais par contre que le forum ne chargeait pas ou qu'il y avait comme une page d'introduction comme un site Web. C'est vraiment pas négatif, mais cela peu porter à confusion.
Le codage de ton message d'en-tête est vraiment beau, tout le design du forum est beau. J'aime que des onglets déroulant soit de gauche à droite et non pas en haut et donc qu'on puisse, comme moi, dérouler le forum avec la souris sans que ça se déforme de partout. Bémol, je dirais que c'est ton contexte trop long et en plus c'est centrer. Dans un message d'intro comme ça, ça doit être accrocheur, court tout de suite hameçonner les visiteurs, ce n'est pas le cas.
La séparation des forums sur l'index et leur disposition est belle et classique. Par contre, là encore l'écriture est minuscule. Sur mon écran, portable 15", le forum est assez large, pas toute l'écran mais pas loin, alors avec une écriture aussi petite sur un fond sombre, gros soupire, je dois vraiment me concentrer pour lire en tant que visiteur. Mettre en 12 serait trop gros, mais il y aurait peut-être quelques choses à revoir concernant ce point.
R È G L E M E N T S & M I S E en S I T U A T I O N
Ouf! la je suis rassurée, le forum est écrit en douze ah ah - en voyant l'index cela ne donnait pas cette vision - le règlement est bien écrit. Même si c'est de bons paragraphes, le tout est bien dégagé grâce au sous section en couleur pour chaque point.
J'aime beaucoup la présentation de ton équipe, tu donnes un côté joueur-membre à chacun une visage d'être humain en leur donnant ce petite texte qui reprend je crois? leur personnage dans certain cas. Coup de coeur ici.