Bonjour,
Je ne savais pas vraiment où poster cela. Je me lance donc pour poster ici, bien entendu si ma commande doit être déplacée il n'y a pas de problème.
Merci d'avance
Je ne savais pas vraiment où poster cela. Je me lance donc pour poster ici, bien entendu si ma commande doit être déplacée il n'y a pas de problème.
Commande
Type de document voulu : Fiche de partenariats & pub
Adresse du forum : http://aragna-exumei.harrypotter.fm
Description des éléments :
Couleurs ou tons : Fond en bois image, fond des cellules d'écriture en marron #58130B, écritures en blanc. Liens en blanc en police mini majuscules.
Images : Le header qui sera en taille adaptée à la page faite svp. Et l'image de bois plus haut en fond de page. (voir le design pour mieux comprendre)
Autres précisions : Ensuite, j'aimerais que ma fiche soit en javascript afin que je puisse mettre le code javascript en code pour que mes partenaires puissent le prendre directement. Quelqu'un pourra m'expliquer comment faire svp ?
Type de document voulu : Fiche de partenariats & pub
Adresse du forum : http://aragna-exumei.harrypotter.fm
Description des éléments :
- Une partie pour le contexte avec une barre de défilement sur le côté éventuellement pour ne pas prendre trop de place. (Le contexte sera remplacé par blablabla car il n'est pas encore terminé d'écriture)
- Une partie pour les statistiques (j'aimerais qu'elles se mettent à jour automatiquement avec des { ___ } même si elle est postée sur un autre forum (pub etc...)
- Une partie avec les liens vers les fiches importantes (règlement, etc...)
- Une partie en haut avec le header pour représenter le forum
- Une partie en bas avec le logo ou la bannière pour aller sur le forum.
Couleurs ou tons : Fond en bois image, fond des cellules d'écriture en marron #58130B, écritures en blanc. Liens en blanc en police mini majuscules.
Images : Le header qui sera en taille adaptée à la page faite svp. Et l'image de bois plus haut en fond de page. (voir le design pour mieux comprendre)
Autres précisions : Ensuite, j'aimerais que ma fiche soit en javascript afin que je puisse mettre le code javascript en code pour que mes partenaires puissent le prendre directement. Quelqu'un pourra m'expliquer comment faire svp ?
Merci d'avance