Merci d'avance à tous ceux ou toutes celles qui pourront m'aider à réaliser cette commande.
Amicalement Elroth Fan de SF
Adresse du forum : http://bountyhunter.forumgratuit.org/
Description du résultat voulu
======================
Partie Haute de l'image = Barre de Navigation
====================================
L'image se compose de deux parties que j'appellerai partie haute et partie basse, la partie haute est celle où seront situé les liens de navigation START correspondant à S'enregistrer de la barre de navigation par défaut du forum, ON correspond à Connexion, OFF à Déconnexion, PROFIL à éditer son profil, PLAYERS à Membres, MP qui se trouve au milieu de l'image à gauche à Messagerie et MP se trouvant à droit au milieu de l'image correspond à Vous avez un nouveau message privé ( j'aimerai que le TEXTE MP de ce bouton clignote lorsque un membre reçoit un new MP)
- - Le Texte des boutons de navigation sont de couleur noire et de taille de 16 pixels en majuscules avec une police d'écriture Verdana
voir l'image ci-dessous
Partie Basse du de l'image = Panneau des liens à gauche et zone de texte scrollbox à droite
===================================================================== :
Les liens du panneau de gauche en bas de l'image:
- Le Texte du panneau des liens (STAFF REGLES GALAXY EVENTS WEAPONS AVATRS GRADES) qui est situé en bas à gauche de l'image sont d'une taille de 10 pixels en majuscules et avec une police d'écriture Verdana et de couleur blanche.
La scrollbox d'inforamtions située à droite en bas de l'image:
- Le Texte dans la scrollbox est de couleur blanche et d'une taille de 10 pixels et une police d'écriture Verdana
Voir le schéma ci-dessous pour plus de détails
color=white]Black]Images
==========[/font]
Voici l'image de fond à utiliser ci-dessous
l'image en Taille réelle fait 846 pixels de largeur et 520 pixels de hauteur
http://img74.xooimage.com/files/4/2/5/pa-sf-vide-3021047.jpeg
J'ai réussi à faire une ébauche sur mon forum en essayant depuis deux jours plusieurs tests en mettant l'image dans un tableau mais je n'y arrive pas donc merci à tous ceux ou toutes celles qui pourront m'aider.
Elroth
Dernière édition par Elroth le Sam 21 Jan 2012 - 19:13, édité 1 fois