Bonjour / bonsoir !
Je suis désolé, ma demande peut paraître assez grande mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire une "Mise en Page". Voilà ce que je voudrais à peu près:
Je vous remercie d'avance si quelqu'un prend ma commande =3.
Je suis désolé, ma demande peut paraître assez grande mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire une "Mise en Page". Voilà ce que je voudrais à peu près:
Commande
Elément à coder : Mise en Page
Adresse du forum : http://tsugi-no-sakkaku.forumgratuit.org/
Description du résultat voulu :
Couleurs ou tons :
- Un fond bleu foncé (avec des fantaisies si vous voulez, mais je ne veux pas que la lisibilité du texte soit gâchée).
- Des barres grises (avec fantaisies si vous voulez)
- En haut à gauche, un espace pour écrire un titre à mon Rp (En gris ou bleu ciel)
- En dessous, un cadre avec bords gris identiques aux barres pour faire un résumé (Texte en gris)
- En haut à droite, un espace pour y insérer une image différente à chaque post.
- En dessous, un espace pour y insérer un lecteur Youtube pour une musique
- Toutes les écritures en Arial (pour ce qui est des couleurs du texte en lui-même, je modifierais à ma guise selon ce que je fais entre Narration, Paroles, Pensées, etc ...).
Images : J'intégrerais moi-même les images au code.
Autres précisions : /
Elément à coder : Mise en Page
Adresse du forum : http://tsugi-no-sakkaku.forumgratuit.org/
Description du résultat voulu :
Couleurs ou tons :
- Un fond bleu foncé (avec des fantaisies si vous voulez, mais je ne veux pas que la lisibilité du texte soit gâchée).
- Des barres grises (avec fantaisies si vous voulez)
- En haut à gauche, un espace pour écrire un titre à mon Rp (En gris ou bleu ciel)
- En dessous, un cadre avec bords gris identiques aux barres pour faire un résumé (Texte en gris)
- En haut à droite, un espace pour y insérer une image différente à chaque post.
- En dessous, un espace pour y insérer un lecteur Youtube pour une musique
- Toutes les écritures en Arial (pour ce qui est des couleurs du texte en lui-même, je modifierais à ma guise selon ce que je fais entre Narration, Paroles, Pensées, etc ...).
Images : J'intégrerais moi-même les images au code.
Autres précisions : /
Je vous remercie d'avance si quelqu'un prend ma commande =3.