Commande
Type de document voulu : Mise en Page d'un RP
Adresse du forum : Je ne sais pas encore.
Description des éléments : Je suis très nul en schéma j'ai donc trouvé une présentation de RP qui m'a énormément plût, je voudrais donc quelque chose qui puisse être dans le même genre, no plagia. C'est à dire avec une image en haut, coin arrondi, mais sans la roulette qui descends svp.
Couleurs ou tons : Je pourrais m'en occuper, enfin je pense.Type de document voulu : Mise en Page d'un RP
Adresse du forum : Je ne sais pas encore.
Description des éléments : Je suis très nul en schéma j'ai donc trouvé une présentation de RP qui m'a énormément plût, je voudrais donc quelque chose qui puisse être dans le même genre, no plagia. C'est à dire avec une image en haut, coin arrondi, mais sans la roulette qui descends svp.
- Spoiler:
- Shin©hou~
Mashiiiiiroooooo Kick !★
—Waaaaaah ! Qu’est-ce que je fais là ?! Pourquoi je suis là déjà ?!’’
Voilà la belle façon de commencer la journée qui allait être mouvementée pour Mashiro ! Elle marchait tranquillement sans être accompagnée de son zanpakutô et elle était le centre d’attention de tous les regards surpris des humains. En effet, notre très chère Kuna était habillée d’une sorte d’un body blanc qui était du genre de super-héros. La jeune femme allait faire son devoir d’héroïne comme Karakura-Kaizer ? Non, vous vous plantez là. Mashiro allait voir Kisuke sans comprendre le véritable but, on lui avait demandé d’aller le voir. Tout court ! Portant les gants orange, les bottes, son joli écharpe, ses belles paires de lunettes de soleil...Enfin ses accessoires habituel ! On pouvait dire que c’était...Trop voyant ! La couleur orange sous le soleil était visible et étonnait tout le monde au passage. Certains lui sifflaient derrière mais Mashiro ne s’en était pas rendu compte.
Marchant tout en étant insouciante de ce qui se passait autour d’elle. La jeune fille aux cheveux vert arriva devant le magasin de Kisuke. Elle a eu le plaisir de se rappeler de la dernière fois qu’elle était venue chercher Shinji avec Hiyori. On pouvait dire que le combat entre Shinji et Kisuke était plutôt au début rigolo avant que les deux combattants furent sérieux. Bref, nous nous égarons, nous revenons au fait de Mashiro. Quand elle ouvrit la porte, elle était arrivée bredouille. Kuna ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue. Kisuke lui avait demandé quelle était la raison de sa visite. La phrase qui lui sortit par la tête était:
— Je voulais échapper Kensei !’’
Enfin, l’homme au bob devait pas la croire. Il pouvait se pencher par le fait que Mashiro s’était perdue voire égarée. Ce n’était ni l’un ni l’autre. Elle avait beau chercher pourquoi elle était venue en se faisant des grimaces avec ses mains. Apparemment, elle n’était pas seule avec Kisuke. Il y avait trois autres personnes qui étaient des shinigamis, Mashiro ne disait rien.
—Cette aventure va être palpitante! Vous avez l'extrême honneur et privilège de m'accompagner en des lieux qui n'ont été que rarement visités! Et dont plus rarement encore ceux qui les ont visités en sont ressortis!"
‘’Hein ?’’. Belle façon de penser de la part de notre très chère Mashiro ! Quelle aventure ? Quels lieux ? Elle ne faisait pas attention à la dernière phrase et cherchait au début à comprendre de quelle aventure il s’agissait... Au moment où Kuna allait poser la question et de se plaindre, Kisuke reprit la parole:
—Mais avant tout, vous allez devoir connaître quelques détails afin d'assurer une sécurité minimale tout au loin du voyage et de ne pas finir eh bien comment dire... Morts? Mouhahaha! Primo, et le plus important: je vous déconseille fortement de mourir une fois là-bas, auquel cas vous serez enchaînés et deviendrez un résidant perpétuel des Enfers sans possibilité de retour parmi les vivants. Embêtant, non? Hé,hé! Secundo, les Enfers possèdent leur propres gardiens, et croyez-moi ils gardent l'Enfer depuis la création du monde et je ne connais personne qui leur ait échappé. Je vous laisse imaginer leur force. Tertio, je vous conseille de maintenir une aura de Reiatsu constante autour de vous afin de ne pas être affecté par les miasmes qui règnent en Enfer. Mashiro, prends garde avec ton "affinité spéciale, tu risques de fortement réagir une fois là-bas. Bon ben c'est bon, on va pouvoir y aller! En avant!
— Hein ?! Mais où es c...’’
La jeune femme ne put pas finir sa phrase et regarda avec émerveillement les portes apparaître ! Il y avait des squelettes gigantesques et la troupe devait se sentir toute petite ! Les chaînes lourdes et sombre glissèrent afin de permettre d’ouvrir lentement la porte. La fumée rougeâtre sortit de ces portes. Tout ce qu’elle savait, Mashiro sentit qu’elle allait s’amuser dans cet endroit qu’elle ne connaissait pas l’existence. Enfin... Normalement, elle devait le connaître mais elle niait dans ses pensées que non.
Mashiro fut la dernière à être entrée dans ces portes. Elle avait hésité au début, mais finalement avait décidé de les suivre pensant que ce qu’elle voulait faire pouvait revenir dans ses neurones qui semblaient buguer... Mashiro n’avait pas cherché à savoir qui étaient les shinigamis. Bah, elle demandera leurs noms pendant le trajet ! Première chose à faire en attendant ! Peut-être papoter avec eux pour les connaître. Mais la jeune femme n’avait pas eu le temps de réfléchir à son aise.
À peine arrivé le groupe était déjà repéré ! Il fallait se dépêcher. Mashiro courrait lentement derrière les quatre personnes qui étaient au devants. Kisuke devait être le seul à s’être renseigné sur l’enfer et il devait connaître cet endroit. Mashiro trouvait que ce lieu était morbide, grand, spacieux ! Il y avait de quoi mettre tout les meubles de sa chambre ! Pendant qu’elle suivait le groupe, une main assez énorme s'abattit le bloc où était Kisuke, celui-ci l’évita de justesse ! Le shinigami essaya d’enchainer de nombreux coups offensives qui semblaient pas servir à grand-chose. Mashiro s’arrêta et vit la seconde main arriver, elle l’évita de justesse ! Les trois shinigamis semblaient être en mauvaises positions. Enfin, du moins ce qu’elle pensait la vizarde ! Elle essaya de rejoindre Kisuke mais la main l’empêcha encore.
— Non mais ! Tu vas me laisser tranquille oui ?!’’
Lorsqu’elle s’apprêta à mettre son masque, celui-ci se mis sans que la jeune femme ait fait le geste qui permettait de le faire apparaître ! Elle sauta du bloc et se retrouva devant la paume de la main.
— Maaaaashiiiirooooooooooooooo...........KICK !’’
D’un coup de pied, la main fut repoussée de quelques dizaines de mètres. Mashiro vit que la main essayait de revenir mais elle s’appuya sur un bâtiment en quelques sortes. Elle vit le gros visage du gardien apparaître. Ok, ce qu’elle avait à faire c’est de gagner du temps et de s’en sortir d’ici !
— Pourquoi je suis ici au faaait ?! ‘’
Elle rejoignit Kisuke mais la main où la jeune Kuna avait frappé faisait encore obstacle.
— Mashirooooooooooooo.........KICK ! KICK ! KICK ! ‘’
Trois kick de suite ! Ce qui a fait repousser la main d’une centaine de mètre. C’était assez suffisant pour pouvoir s’enfuir. Mashiro rejoignit Kisuke et triompha. Le masque était toujours sur son visage:
— YO ! VICTORY !’’
- Spoiler:
Si y a un truc qui ne vas pas avec mon rp, n'hésitez pas owo
mon premier Rp avec Kuna quoi xD
Images : Même emplacement d'image.
Autres précisions : Hum je vous remercie d'avance et j'espère que vous pourrez vous occuper de moi au plus vite, et j'aimerais vraiment quelque chose du même genre que mon exemple svp
Dernière édition par Rirukia Millow le Jeu 8 Déc 2011 - 22:00, édité 2 fois