AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Sign'Contest #98] La Grèce antique

Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

Mar 6 Déc 2011 - 22:56

Bonjour/bonsoir à tous !

Les Sign'Contest ont été en pause durant un petit moment... mais elles reviennent dès à présent ! Pour cette 98ème édition (et oui déjà Razz), le thème est "La Grèce antique". J'ai choisi quelque chose d'assez vaste et c'est volontaire... en effet, les inspirations peuvent être multiples : films, jeux vidéos (pour n'en citer qu'un : God of War ^^) ou même séries (Spartacus, par exemple)... le choix vous appartient !

Les couleurs sont libres, seul le thème est à suivre, ainsi que le format qui doit être, je vous le rappelle, de taille signature.

Je laisse donc les participations ouvertes jusqu'au 12 décembre, histoire que ça aille vite tout de même, je prolongerais au besoin. Comme d'habitude, les participations s'envoient par MP ^^

Bon graph' à tous, amusez vous bien !

Dernière édition par Jadelina le Lun 12 Déc 2011 - 21:00, édité 1 fois

Jadelina
    Jadelina

Ven 9 Déc 2011 - 9:55

Je vois que le thème déchaîne les passions... XD

Je n'ai reçu actuellement qu'une seule création ! N'ayez pas peur, l'important c'est de participer Very Happy

Hishigi
    Hishigi
    MasculinAge : 28Messages : 79

Sam 10 Déc 2011 - 20:57

Le sujet est sympa, décevez pas l'animatrice. ~

Every body is important for someone.
    Jadelina
    Jadelina

Lun 12 Déc 2011 - 21:00

^^

Je ferme les participations et lance les votes sous peu !

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 16:57