Coucou ! Il y a deux jours (ou un seul je sais plus...), j'ai ouvert un forum RPG... Quand on dit ça, ça va... L'ennui, c'est que c'est un RPG Pokémon. Beaucoup diront que c'est nul, gamin, etc... MAIS ! Je veux montrer au monde à quel point Pokémon n'est pas fait que pour les losses-bo et les gamines. C'est avant tout un RPG, un peu stratégique (juste un peu, avouons 8D). Bref. J'ai commencé à rédiger un contexte. Un truc naze, idiot, mal orthographié et pas terminé. Mais un contexte quand même. Non ? 8D
Voilà l'OEUVRE !
Voilà. Je vous en serai reconnaissant si vous m'aidiez T-T Les (?) sont les noms que j'ai pas trouvé XD
Merci d'avance, et que les Pokémons vous protège. 8D /PAN/
▬ Ici la voix, t'as pas oublié un truc ?
▬ Ah si : PAF PAF PAF : LE LIEEEEEEEEEENNNN ! http://pokemon-rpg.bb-fr.com/
Voilà l'OEUVRE !
- Spoiler:
- C’est sur un ensemble d’îles au large d’Unys que se déroule la trame principale. Nommée l’Archipel Harmonia, les quatre îles qui le composent jouissent chacune de décors différents et variés, pour le plaisir des yeux. Vous me direz que ce cadre est bien trop paradisiaque pour qu’il se passe des choses. Faux, faux et archi-faux.
Depuis de nombreuses années, les gens et les Pokémon ont en quelque sorte « créer » l’archipel et favoriser le tourisme. D’année en année, les habitants d’Unys et des autres pays sont venus façonner ces îles. C’est ainsi que plus tard, sur chacun des îlots se sont dressé un panorama et des cultures différentes.
La première île ( ?) est réputée pour son centre ville et ses attractions. Hauts buildings et centres commerciaux sont les maîtres-mots du décor. Il n’y a que ça, sur cette petite île.
La deuxième île ( ?) est immense et dotée de paysages splendides, entre verdures et montagne. Milieu rural mais un village côtier borde la face Est.
La 3eme ( ?) est assez grande et un grand pont la relie à la premiere ( ?). Il y a un paysage normal et quelques montagnes.
La dernière est un volcan éteind, abandonnée et désertée de toute population.
« Phrase expliquant le principe du voyage pokémon que je me chargerai d’écrire 8D »
Voilà. Je vous en serai reconnaissant si vous m'aidiez T-T Les (?) sont les noms que j'ai pas trouvé XD
Merci d'avance, et que les Pokémons vous protège. 8D /PAN/
▬ Ici la voix, t'as pas oublié un truc ?
▬ Ah si : PAF PAF PAF : LE LIEEEEEEEEEENNNN ! http://pokemon-rpg.bb-fr.com/