Bonjours, tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible de faire une sorte de cadre pour avatar, et tout regrouper dedans. Mais aussi, comment pourrais-je faire en sorte que les images posté soit redimensionné ? Et aussi, mettre un fond dans la réponse rapide, et dans le cadre pour répondre. Et faire une sorte de cadre pour les descriptions de catégories. Merci à la personne qui m'aidera . ♥
Cadre Avatars, etc.. [Seo.]
Seo.
Tahly
Ouah, ca fait beaucoup de questions en un post !
Alors pour l'encadrement de l'avatar et du reste du profil ta réponse se trouve probablement ici (je me fie au titre, je n'ai pas posté pour voir le contenu)
Concernant les images postées sur le forum, il est possible de les redimensionner directement depuis le panneau d'administration (pa > général > "messages et Emails" configuration : Redimensionnement des images) suffit de rentrer les valeurs et le tour et joué !
Pour tes deux dernières questions, je ne veux pas dire de bêtises ni te faire faire une manip tordue alors qu'il y a probablement plus simple, donc je vais chercher un peu (à moins que quelqu'un ne réponde =)
Alors pour l'encadrement de l'avatar et du reste du profil ta réponse se trouve probablement ici (je me fie au titre, je n'ai pas posté pour voir le contenu)
Concernant les images postées sur le forum, il est possible de les redimensionner directement depuis le panneau d'administration (pa > général > "messages et Emails" configuration : Redimensionnement des images) suffit de rentrer les valeurs et le tour et joué !
Pour tes deux dernières questions, je ne veux pas dire de bêtises ni te faire faire une manip tordue alors qu'il y a probablement plus simple, donc je vais chercher un peu (à moins que quelqu'un ne réponde =)
Seo.
Pas de problème, pour le redimensionnement j'ai vu et je l'ai fais et merci pour beaucoup pour les cadres (: j'attends donc la réponse de mes questions, merci beaucoup et encore pardon de poser tant de questions :/
Seo.
Alors, voilà j'aimerais mettre un fond dans ses deux réponse.
Seo.
Okay, merci. & dans le template faut je fassent quoi exactement?
Seo.
je comprends pas x)
Contenu sponsorisé