Merci à toi pour ta critique ^^
Ha oui le favicon, oubliez de le changer, je vais en refaire un autre je pense ^^ Merci d'y avoir fait pensé...
Viennent ensuite les boutons de sous-catégories, qui me déçoivent comparé au reste du forum … trop simples ? Les couleurs ne correspondent pas tellement non plus.
Hummm, je ne vois pas trop de quelles boutons tu parles... peux tu m'éclairais pour savoir si c'est les même boutons qu'on aperçoit ?
J’ai pu observer qu’en plus des diverses conversations proposées tu proposais des aides pour les créations graphiques, une grande partie en plus, j’avoue que je la trouve même disproportionnée par rapport aux bases de FFM.
Disproportionnée sous quelle forme ? trop étendu, trop regroupé ou autres peut-être ?
De plus, je pense que le sujet « Evitez les doubles messages » n’est pas nécessaire, le message oui, le sujet non. Tu peux facilement l’inclure dans le règlement général.
Ha oui tu marques un point, tu as absolument raison, je vais y remédier ^^ merci
Comme je l’ai déjà dis ici et dans une précédente critique, à mon goût, le forum est beaucoup trop long. Tu peux facilement fusionner certains sous-forums, en créer un de référence puis y ajouter les autres.
Le soucis, c'est que l'univers FF est très large, et il y a pourquoi de jeu à parler... Il est donc tres difficile de les regrouper sans que ça fasse un gros pavé qui pour moi, me donne pas envie de lire les sous forum. Bien que je m'efforce de faire plusieurs essaies pour que le forum soit moins long, j'ai peut etre 3 rubrique que je pourrais plus au moins fusionné c'est celle qui parle de la saga principal.
j'ai peur qu'en mettant des image sur les description que le forum soit trop long ... Pour cette raison que j'en ai pas rajouté.
pour le bouton top bottom, je pense avoir trouvé un tutoriel, je pense que c'est une bonne idée d'y insérer.
Le portail. Je n’en ai jamais vu l’utilité, mais si tu as choisi d’en mettre un, pourquoi pas.
la maintenant, je suis du même avis que toi... lol Bien que maintenant si je le désactive, je pense que cela ne changerai rien vis a vis des membres ou invité... Je pense le retirer pour le moment, je le remettrais une fois que j'aurai des idee pour attirant vis a vis des invités xD
Par contre pour les images de la galerie photo, elles sont trop nombreuses je pense, on les confonds facilement avec le staff si l’on survole la page, et on ignore à quoi elles correspondent : des images représentant diverses parties ? Les derniers ajouts ? Difficile à dire si l’on ne fait que passer.
Pas vraiment ce sont les dernieres image de FF et Kh qui ont été posté sur notre base de galerie "copermine gallerie" qui est heberger sur un serveur, d'ailleurs il y a marqué galerie photo, peut etre dois-je rajouté que ce sont les dernieres photos publiés, peut etre qu'on confonderait moins ?
Une dernière chose : le premier paragraphe du message d’accueil n’est pas très clair, sans lire le règlement (donc au premier coup d’œil) on peu imaginer qu’il y a une erreur, « trois thèmes », mais « trois virgules » donc on en compte quatre, méfies-toi.
ha vais voir ceci alors :S
Le forum a bien évolué depuis la dernière fois. Si je me souviens bien le point essentiel qui était à revoir était le thème, et celui-ci est excellent mis à part quelques détails. Reste maintenant la construction du forum en lui-même, les catégories, forums et sous-forums. Ca ne devrait pas te prendre beaucoup de temps. En espérant avoir été utile =) Bonne chance =3
merci énormément pour ton aide ^^ Mais j'espérais une petite note au passage, nostalgie de l'époque lycéen xD