AU SECOURS !!!
Non, je veux dire : J'ai un problème et besoin d'aide !
J'ai un code :
Quand je le mets dans le message de la page d’accueil, aucun problème. Par contre, pour qu'il soit sur toutes les pages (donc je le mets dans overfall_footer ), USERNAME est comme disparu. Pas de pseudo, rien !
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
Mon navigateur est Chrome. Je suis sous ForumActif, version phpbb2.
EDIT IMPORTANT : Mon forum a un gros bug... quand je vais dessus (donc pas sur le Panneau d'Administration), le nom : créer un forum : nom de mon forum s'affiche...
Mais j'aimerais le modifier. Sauf que bien sûr, je n'y arrive pas... Je ne troue rien qui correspond à ça et même l'option ''Configuration'' dans ''Général -> Forum'' ne m'aide pas...
Non, je veux dire : J'ai un problème et besoin d'aide !
J'ai un code :
- Code:
<div class="pseudo"><font color="#4400ff">__</font><font color="#ffffff">{USERNAME}</font><font color="#4400ff">__</font></div>
Quand je le mets dans le message de la page d’accueil, aucun problème. Par contre, pour qu'il soit sur toutes les pages (donc je le mets dans overfall_footer ), USERNAME est comme disparu. Pas de pseudo, rien !
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
Mon navigateur est Chrome. Je suis sous ForumActif, version phpbb2.
EDIT IMPORTANT : Mon forum a un gros bug... quand je vais dessus (donc pas sur le Panneau d'Administration), le nom : créer un forum : nom de mon forum s'affiche...
Mais j'aimerais le modifier. Sauf que bien sûr, je n'y arrive pas... Je ne troue rien qui correspond à ça et même l'option ''Configuration'' dans ''Général -> Forum'' ne m'aide pas...
Dernière édition par Karoline le Lun 24 Oct 2011 - 14:38, édité 7 fois