Hellow =D J'ai fait une petite base de contexte. Je ne veux bien entendu pas qu'on me le rédige, seulement qu'on me donne des avis et m'aide à développer mes idées, à en trouver d'autres. J'ai besoin de personnes qui me disent ce qui d'après eux va et ne va pas, peut plaire ou ne pas plaire. Je me suis fixé comme objectif de faire un contexte réellement original et jamais vu pour la suite de Kigen No Setsuwa (le nouveau forum que je prévoit), et jamais je ne le lancerais sans être sûr que l'intrigue et non seulement originale mais aussi jouable.
Pour le contexte, j'imaginais ça:
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide, qui, je l'avoue, sera très importante et capitale pour la rédaction du contexte et par conséquent pour la réussite du forum.
Pour le contexte, j'imaginais ça:
Nous réécrivons totalement le contexte: l'histoire se passe bien dans notre monde, mais aucun des éléments qui se sont déroulés dans le manga, aucun personnage n'a existé. Nous nous situons quelques années après la création des villages et la mort du Rikkudou Sennin. Il a endormis, à l'aide de son rinnegan, les 9 bijuus (pas divisés comme c'est le cas dans le manga). Il a aussi désigné trois élus; un Senju et un Uchiha, ainsi qu'un utilisateur du puissant rinnegan. (on reprends les clans du manga quand même). Le Senju, on se débrouillera pour le laisser Hokage, et le Uchiha fera ce qu'il veut dans l'ombre mais il devra être méchant. Avec un but et une personnalité autre que Madara, il créera s'il le veut une organisation spéciale. l'utilisateur du rinnegan on verra, mais il devra agir pour faire bouger le contexte. En éveillant le pouvoir de ses pupilles, il réveillera les bijuus endormis par son ancêtre Rikkudou. (ça donnerait un event ça). Du coup, il y aurait de la place pour des Uchihas inventés, on limiterait bien entendu le nombre autorisé. Pareil, de la place pour quelques Senju. Puisqu'itachi n'aura pas existé, le clan au sharingan n'a jamais été décimé. De plus, niveau chronologie, on se place non seulement avant l'époque de Naruto (qui ne toute manière n'existeras jamais selon la logique que je veux mettre en place à travers cette trame), mais en plus dans une période qui n'a jamais été jouée. Les villages seront séparés, pour le moment sans aucune relation, sans interaction, sans conflit non plus. Ce seront les kage qui décideront de la manière dont ils gèreront leur village, le régime, ou gouvernement qu'ils y imposeront, mais ce qui est sûr c'est qu'il en faut des "méchants" en gros. Même à cette époque, peu après la création des villages (peut être 10-15 ans après leur création), les kages auront déjà des ambitions de mégalomanes, et voudront pour certains la domination.
Après, intégrer une organisation ... Je sais pas. Il faudra bien un camp qui luttera pour le bien. Le gros problème de ce contexte, c'est que je n'ai aucune idée de qui seront les gentils, et qui seront les méchants. Je ne veux pas d'akatsuki, mais je veux tout de même une grande menace pour le monde shinobi, aussi grande que le groupuscule de Madara dans le manga. C'est sur ce point notamment que j'aurais besoin de pas mal d'idées. Pour que les villages soient différents de ce que l'on connait dans le manga, je souhaite leur donner des buts autres que ce que l'on a connus, une mode de fonctionnement autre que dans le manga.
Pour une nouvelle organisation, j'ai trouvé une idée (ou plutôt, un membre de Kigen a trouvé une idée) qui serait: une organisation du genre Akatsuki mais en totalement différente pourrait intervenir, où une bande de dévots (pour certains des faux) vénèreraient un Dieu ou une croyance inventée par un gars qui tirerait les ficelles. Plus une sorte de secte qu'une religion, ce ne serait qu'une couverture pour agir secrètement. c'est à développer mais ça donnerait bien. J'avais penser au jashinisme mais faut en trouver après, une dizaine de membres pour jouer les pseudo immortels et c'est chaud.
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide, qui, je l'avoue, sera très importante et capitale pour la rédaction du contexte et par conséquent pour la réussite du forum.