AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Votes du Sign Contest #95

Sondage

Votre coup de coeur va à ?

[ 2 ]
    Votes du Sign Contest #95 Empty11%Votes du Sign Contest #95 Empty [11%] 
    [ 8 ]
    Votes du Sign Contest #95 Empty42%Votes du Sign Contest #95 Empty [42%] 
    [ 6 ]
    Votes du Sign Contest #95 Empty32%Votes du Sign Contest #95 Empty [32%] 
    [ 1 ]
    Votes du Sign Contest #95 Empty5%Votes du Sign Contest #95 Empty [5%] 
    [ 0 ]
    Votes du Sign Contest #95 Empty0%Votes du Sign Contest #95 Empty [0%] 
    [ 2 ]
    Votes du Sign Contest #95 Empty10%Votes du Sign Contest #95 Empty [10%] 

Total des votes: 19
    Sondage clos
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 30Messages : 4502

Ven 16 Sep 2011 - 11:45

Helloooooooooooooooo!
    Voici enfin les votes de ce Sign Contest qui portait sur l'univers de Sonic, bravo aux rares participants qui ont eu le courage de faire quelque chose en cette période de rentrée ^^

Création 1
    Votes du Sign Contest #95 Concou10

Création 2
    Votes du Sign Contest #95 1616863637466_sonic_5

Création 3
    Votes du Sign Contest #95 Sonic11

Création 4
    Votes du Sign Contest #95 J_aura10

Création 5
    Votes du Sign Contest #95 9720381714615_sonic

Création 6
    Votes du Sign Contest #95 O6095u

bonne chance et... à votes votes, mesdemoiselles et messieurs! :)

Melodie- Noir ♥

Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Mimie
    Mimie
    FémininAge : 32Messages : 70

Sam 17 Sep 2011 - 13:14

J'ai longtemps hésité entre la deux et la trois mais finalement ma préférence est allée à la deuxième. Les effets sont moins nombreux, certes mais ce style épuré, les lumières & les ombres ont eu ma faveur.

Bravo à tout les participants, les créations sont vraiment très belles =)

Ta vie est ta vie. Ne te laisse pas abattre par une soumission moite. Sois à l'affût. Il y a des issues. Il y a une lumière quelque part. Pas bien forte peut-être mais elle chasse les ténèbres. Sois à l'affût. Les dieux t'offriront des opportunités. Reconnais-les, saisis-les. Tu ne peux pas battre la mort mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois . Et plus tu apprendras à le faire, et plus il y aura de lumière. Ta vie est ta vie. Sache-le tant qu'il est temps. Tu es prodigieux. Les dieux attendent de trouver cette lumière en toi. Go forth. Charles Burowsky

GoldenSun2
    GoldenSun2
    MasculinAge : 30Messages : 427

Sam 17 Sep 2011 - 13:33

J'ai pas longtemps hésité entre la 2 et 3 et entre la 3 et la 5. Tout compte fait, la 2 n'utilisent pas grand chose comme effet, reste simple et bien faite, avec un render bien incrusté, une lumière bien place par rapport à la position de Sonic, mais je la trouve fort vide, ce qui m'a déçu. Pour la 5 ce fût pareil, je l'a trouve trop vide.

Pour la 3, j'ai eu peur des fond copier/coller dans le fond, mais j'ai bien aimé la manière dont le render est travaillé, où la mise en scène de Sonic est mise. A gauche le bon, à droite le mauvais, à gauche un paysage lumineux, qui évoquent à l'envie de partir, à droite un paysage "cimetière" qui nous prouve plus son côté sombre, un paysage inconnu qu'on a envie ou pas de visiter, on hésite. Pour, la typo est travaillée, simple en même temps mais bien travaillée, tout comme le cadre qui reprend la séparation des 2 visages.

Votes du Sign Contest #95 1109120759131096398734529
    Darkprincess
    Darkprincess
    FémininAge : 32Messages : 74

Sam 17 Sep 2011 - 17:19

Je vote la 2, même si elle est simple je trouve que c'est la plus harmonieuse de toutes. Avec les quelques effets de lumière elle reste jolie.

Votes du Sign Contest #95 D8epzyuBpX
    Bloum Milk
    Bloum Milk
    FémininAge : 31Messages : 41

Mer 21 Sep 2011 - 21:31

La troisième est visiblement la plus travaillée, et à mes yeux la plus esthétique ^^
    fulguris
    fulguris
    MasculinAge : 30Messages : 678

Mer 21 Sep 2011 - 22:39

la 3 est certes la mieux travaillé mais elle comporte beaucoup trop d'éléments et surcharge un peu, à mon humble avis personnel, mon vote ira donc pour la 2, j'ai succombé sous la douceur et la pureté qui se dégage de cette signature

Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 30Messages : 4502

Ven 7 Oct 2011 - 11:50

Et c'est Didine qui l'emporte! Bravo à tous, et bravo à toi miss, ton navire remporte 10 points! Wink

Melodie- Noir ♥

Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

Mar 11 Oct 2011 - 8:41

Merci ! (désolé pour le retard)

Je vais donc poster les points de suite.

De très belles signatures de la part des autres mais je m'en doutais que Naira allait me faire peur sur le coup (j'ai pas arrêté de suivre pendant que j'avais internet tellement que les points montés très haut) Bravo à tous ! Very Happy

Votes du Sign Contest #95 1350160058-hell
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 15:52