Et finalement...
Je suis de retour :)
Ouais bon, ça la fout mal de revenir comme une fleur "TRALALA YOUPI j'm'appelle Mr. Météo et il faut beau waish j'suis de retour" après un "waish vazy j'suis tro d4rk et j'me casse définitivement" donc j'vais quand même étoffer un peu.
J'avais un gros besoin d'un break, de faire une cassure un peu, de me séparer quelques temps du navire. De descendre du paquebot, de monter dans une petite barque et de pêcher tranquille dans l'océan de la réflexion (WAISH KOMEN JPARLE BIEN T'AS VU).
ça faisait quelques temps, voire même depuis longtemps avant les vacances que je ressentais ce besoin de me séparer du navire, et justement je pensais que les vacances me permettraient de prendre cette pause, mais au final, j'ai passé un été pourri ce qui ne m'a pas vraiment laissé un sentiment de repos.
J'étais rempli de négativité, pas forcément envers le navire hein, mais je sentais que j'avais pas que du positif dans mon humeur. Et vu que je passe beaucoup de temps sur le navire, j'avais pas envie de redevenir le Phoenix Wright d'Avril 2010 qui disait de la vieille BULLSHIT avec son caractère alakon. J'ai préféré m'éloigner du navire et prendre une pause, et sur le coup je pensais même pas revenir en fait.
Puis le temps est passé, j'ai décompressé, j'ai discuté avec des gens sympas (
), j'ai pu prendre du recul, souffler, me décharger de ce qui n'allait pas bien. Au final j'ai pu m'éloigner de ce que je sentais que j'allais redevenir, et revenir dans une optique "waish bisounours t'as vu". Pis j'ai fini par m'emmerder royalement, et ça fait 3 jours que je ressens le besoin de revenir ici. C'est comme si j'avais voyagé dans le monde, puis que j'avais eu le mal du pays quoi...
Du coup voilà, j'annonce que j'aimerais faire mon retour par ici, et je demande humblement au navire de m'accepter à nouveau dans son équipage ^^
"Feels good to be back..."