Bonjour amoureux de NU !
J'ai récupéré un forum dont l'administratrice ne voulait plus et je voulais le relancer, enfin le lancer véritablement. Et pour cela, j'ai besoin de votre aide qui, je suis sûre, me sera très utilise parce que je trouve que vous faites tous un boulot formidable :3 ♥.
Voilà donc le fameux contexte :
J'ai récupéré un forum dont l'administratrice ne voulait plus et je voulais le relancer, enfin le lancer véritablement. Et pour cela, j'ai besoin de votre aide qui, je suis sûre, me sera très utilise parce que je trouve que vous faites tous un boulot formidable :3 ♥.
Voilà donc le fameux contexte :
- Spoiler:
- malibu shore a écrit:The Malibu Shore ★
→ le contexte- " Je pars à Malibu , c'est maman qui va pas être contente ! " . Alcool , sexe , un tour dans le jacuzzi et une journée au spa , ils ne laissent rien au hasard pour devenir les vrais rois et reines de la fête .Ce qu'ils veulent tous ? Partir sur la côte et profiter de toutes les soirées bien arrosées et des canons qu'elle a à leur offrir .Et même si papa et maman n'ont pas un compte en banque bien rempli , les joies de la collocation ne leur font pas peur car ils sont prêts à tout pour profiter d'un été , rien qu'un seul sous le soleil doré de Malibu . Ou plutôt au cours de ses nuits bien animées … Mais si l'idée paraît attrayante au premier abord , personne ne sera exempt de travailler pour son propriétaire afin de payer le loyer . Allons ,est-ce que cela les arrêterait pour autant ? Je ne penses pas non puisque cette été à Malibu ,l'ambiance risque d'être très chaude …
" Non mais j'hallucine , regarde moi ces salopes " . Et bien quoi ? Vous pensiez réellement être les seuls à être venus vivre en collocation cet été ? Détrompez-vous , beaucoup sont dans le même cas que vous et bien décidés à vous piquer la vedette dans la moindre boîte de nuit où vous mettrez les pieds . Avec un peu de chance , vos relations entre colocataires se passeront sans problèmes et ce sera déjà un soucis de moins à gérer . Néanmoins , laissez moi en douter . Une pile d'inconnus dans une villa , avec tous leurs différences et leurs points communs , le mélange risque d'être plutôt explosif pour tout le monde …
" Au moins , plus besoin de fausse carte d'identité pour profiter de la fête " . Vous êtes prêts à participer à l'aventure ? Vous avez conscience que ,que ce soit au sein de votre propre villa ou avec les autres colocataires , votre été risque d'être mouvementé par les trahisons , les sentiments et toutes les tensions créées par l'alcool ingurgité tous les soirs ? Vous vous sentez de taille à affronter le travail presque tous les jours et les sorties presque toutes les nuits ? Oh , je vois , vous en avez déjà l'habitude ? Et bien ne restez pas cloîtrés dans votre petit village et sautez dans vos voitures , Malibu vous attend .
Ceci est la version finale du contexte écrit par Sweamy alias Snookie pour son propre forum The Malibu Shore basé sur Bienvenue à Jersey Shore . Toute reproduction totale ou partielle est interdite et sanctionnée par la loi .
Dernière édition par monlucifer le Jeu 28 Juil 2011 - 13:55, édité 1 fois