Bonsoir ^^ Alors voila ma commande en codage, j'ai fait un schéma parfaitement détaillé pour qu'il n'y ai aucun soucis de compréhension
Adresse du forum : http://naruto-senkei.kanak.fr/
Description des éléments :
- Spoiler:
Voila, pour la couleur des background, mettez en noir, j'éditerai plus tard parce que je suis pas encore décidé ^^'
Donc l'entête en haut c'est simple, dès qu'on place le curseur ou qu'on clique (selon ce que le codeur est capable de faire =) ), la partie correspondant au titre apparaît. Dans le cas du contexte, un simple texte suffira, mais une barre de défilement est à prévoir... Pour les annonces de même. Pour le Staff, prévoir 6 Images et j'aimerais que lorsqu'on place le curseur dessus, il y ai la bulle, qui donne des informations. Pour le partenariat de même que le Staff.
Pour les personnages recherchés et pré-définis, j'aimerais aussi qu'il y ai une bulle pour donner plus d'informations.
Alors j'ai oublié un titre dans l'en-tête, à savoir " Effectifs ", donc à prévoir non pas 4 emplacements, mais 5.
Couleurs ou tons : Transparents, sauf pour les zones où il y a du texte.
Images : //
Autres précisions : //
Je remercie d'avance le codeur qui va se charger de ma commande, en espérant avoir être assez clair malgré l'heure qu'il est ^^'
Dernière édition par Reiõ le Sam 9 Juil 2011 - 12:04, édité 1 fois