Dernière édition par Okhmhaka le Lun 5 Déc 2016 - 9:38, édité 4 fois
Remarques ou Suggestions diverses
Sparrow-style
Rappel du premier message :
Dernière édition par Okhmhaka le Lun 5 Déc 2016 - 9:38, édité 4 fois
Neva
Merci Nihil, j'ai ajouté et modifié :)
Onyx
Hello!
C'est pour dire que dans les équipages, plusieurs cartes trésors ne sont plus hébergés T_T
Si c'était possible de réhéberger les images, ce serait super ^^
Entre autre, voici les 6 qui ne sont plus hébergées chez nous :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/687848souffleardent.jpg = Souffle Ardent
https://2img.net/r/hpimg15/pics/233731lemaitredugnie.jpg = Le maitre du génie
https://2img.net/r/hpimg15/pics/726471traitdefeu.jpg = Trait de feu
https://2img.net/r/hpimg15/pics/390094dieutoutpuissant.jpg = Dieu tout puissant (avouez que ça fait badass!)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/246787clatdescieux.jpg = Éclat des cieux
https://2img.net/r/hpimg15/pics/701348loeilducyclone.jpg = L'oeil du cyclone
Merci ♥
C'est pour dire que dans les équipages, plusieurs cartes trésors ne sont plus hébergés T_T
Si c'était possible de réhéberger les images, ce serait super ^^
Entre autre, voici les 6 qui ne sont plus hébergées chez nous :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/687848souffleardent.jpg = Souffle Ardent
https://2img.net/r/hpimg15/pics/233731lemaitredugnie.jpg = Le maitre du génie
https://2img.net/r/hpimg15/pics/726471traitdefeu.jpg = Trait de feu
https://2img.net/r/hpimg15/pics/390094dieutoutpuissant.jpg = Dieu tout puissant (avouez que ça fait badass!)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/246787clatdescieux.jpg = Éclat des cieux
https://2img.net/r/hpimg15/pics/701348loeilducyclone.jpg = L'oeil du cyclone
Merci ♥
Youp
Yop !
Il y'a vraiment un truc -le seul- qui m'embête dans l'ergonomie de NU: le fait qu'il n'y ait pas de "voir les nouveaux messages" "voir ses messages"... en bas du corps de page aussi. Vous faites face à une flemmarde ultime qui déteste scroller mwahaha
Voili voilou, c'était une petite suggestion qui ne casse pas trois pattes à un canard, clairement.
Il y'a vraiment un truc -le seul- qui m'embête dans l'ergonomie de NU: le fait qu'il n'y ait pas de "voir les nouveaux messages" "voir ses messages"... en bas du corps de page aussi. Vous faites face à une flemmarde ultime qui déteste scroller mwahaha
Voili voilou, c'était une petite suggestion qui ne casse pas trois pattes à un canard, clairement.
Michiyo
Ces liens sont présents sur le forum mais en haut du forum (juste après la bannière et juste avant l'annonce défilant) c'est le comble du flemmard même pas besoin de descendre la page pour cliquer 8D Je n'ai jamais vu ces liens ailleurs qu'en haut de page d'ailleurs je me demande si c'est possible de les déplacer / dupliquer, sans faire merder les templates
Sparrow-style
Je crois qu'ils sont en bas sur les autres versions de PhpBB en fait... de mémoire ils étaient en bas sur phpBB2 non ?
Cruelly
Non il sont entre la PA/chatbox et les catégories ^^.
Mon forum est en phpBB2 ^^.
Mon forum est en phpBB2 ^^.
Youp
En fait, je parlais de les avoir en haut (comme maintenant) et en bas, ou alors d'avoir une ancre qui permette de remonter facilement. Je suis vraiment une flemmarde ultime :p Effectivement dans les autres versions, ils sont en haut je crois ! (Mais si michiyo c'est facile à faire sans faire buguer les templates, je l'ai fait sur mon forum :) ce sont juste des balises à copier et déplacer) Mais vraiment c'est pas ultra important, juste un peu plus pratique il me semble ^^
Sparrow-style
Aaaah oui ok, bah patientes encore un tout petit peu, sur le prochain design il y aura des ancres^^
Youp
Super ! Merci ^^
Suzanne Ady
Bonjour,
je me suis inscrite il y a peu sur ce forum. Jai vu que je ne pouvais poser ma question en mp donc je la pose ici. Je n'arrive pas a acceder a grand nombre de sujets. par exemple, je suis allee dans tutoriel, creer un theme codage complet. Et là ils mettent "Il faut une permission speciale pour acceder a ce sujet" Merci d'avance à qui m'aiguillera.
je me suis inscrite il y a peu sur ce forum. Jai vu que je ne pouvais poser ma question en mp donc je la pose ici. Je n'arrive pas a acceder a grand nombre de sujets. par exemple, je suis allee dans tutoriel, creer un theme codage complet. Et là ils mettent "Il faut une permission speciale pour acceder a ce sujet" Merci d'avance à qui m'aiguillera.
Cruelly
Salut ^^
Pour pouvoir accéder à certaines parties du forum tu dois te présenter. À ce que je vois ce n'est pas fait c'est pour cette raison que tu ne peux pas voir la partie tuto. Une fois ta présentation faite, le forum te sera accessible =).
Pour pouvoir accéder à certaines parties du forum tu dois te présenter. À ce que je vois ce n'est pas fait c'est pour cette raison que tu ne peux pas voir la partie tuto. Une fois ta présentation faite, le forum te sera accessible =).
Suzanne Ady
Daccord, je l'ignorais. ce n'etait pas precisé ouvertement dans le message automatique. Merci de la réponse
Neva
On va mettre à jour le message d'accueil :)
Invité
Bonjours !
Je ne sais pas depuis combien de temps au juste j'ai ce problème, en tout cas je viens de me rendre compte à l'instant en voulant éditer un de mes anciens messages : en effet, je ne peux pas éditer mes messages, le bouton 'éditer' normalement à coté de celui 'citer' n'apparait pas.
Suis-je la seule à avoir ce souci ?
Edit : par contre, pour les messages récents que je poste, celui-ci par exemple, il n'y a aucun souci, le bouton éditer apparait comme prévu. Du coup, ça ne concerne que mes très anciens messages.
Je ne sais pas depuis combien de temps au juste j'ai ce problème, en tout cas je viens de me rendre compte à l'instant en voulant éditer un de mes anciens messages : en effet, je ne peux pas éditer mes messages, le bouton 'éditer' normalement à coté de celui 'citer' n'apparait pas.
Suis-je la seule à avoir ce souci ?
Edit : par contre, pour les messages récents que je poste, celui-ci par exemple, il n'y a aucun souci, le bouton éditer apparait comme prévu. Du coup, ça ne concerne que mes très anciens messages.
Fyraliel
Je pense que ça dépend de l'endroit sur le forum, des permissions accordées aux membres etc. ^^
Youlia
bonjour,
c'est un détail... mais je viens de remarquer que la taille d'avatar dans le règlement ne colle pas avec la taille de l'emplacement des avas quand on poste... ( ça me perturbe bcp dsl ) et du coup, hm ce serait possiblement sympa d'avoir cette info quelque part ( si elle est quelque part déjà, je suis désolée de la perte de temps occasionnée et de mon manque d'observation ).
donc, voilà. #fin
c'est un détail... mais je viens de remarquer que la taille d'avatar dans le règlement ne colle pas avec la taille de l'emplacement des avas quand on poste... ( ça me perturbe bcp dsl ) et du coup, hm ce serait possiblement sympa d'avoir cette info quelque part ( si elle est quelque part déjà, je suis désolée de la perte de temps occasionnée et de mon manque d'observation ).
donc, voilà. #fin
Lou Ainsel
Bonjour.
Alors, c'est surtout pour dire que votre partenaire footer L'maginarium, Annuaire du Fantastique : Hell Pix a annoncé la fermeture y'a de cela plusieurs mois déjà. Donc, je pense que vous pouvez retirer son logo.
Les ressources/tutos/débats restent accessibles uniquement à ceux qui était déjà membre. Et les publicités ne peuvent plus être mise à jour. Aussi, il n'est pas forcément "utile" de le conserver si ? ^^'
Sinon, et ça c'est plutôt une interrogation...Mais les Label'Pub sont encore distribué/géré ? Car je vois pas mal de publicités de vieux forums sans label ancienneté. (Ou finalement, ce label a été revu pour être donné aux forums d'un âge certain et non plus de seulement 1 an ?)
Sinon, y'en a qui ont été décerné mais étrangement, la vignette/le label n'apparaît pas dans le premier message donc -de base- on ignore leur label. (Tsuki World / Behind the Story / Shadowhunters RPG pour ne citer qu'eux...)
Désolée du dérangement et j'espère ne pas avoir posté au mauvais endroit !
Alors, c'est surtout pour dire que votre partenaire footer L'maginarium, Annuaire du Fantastique : Hell Pix a annoncé la fermeture y'a de cela plusieurs mois déjà. Donc, je pense que vous pouvez retirer son logo.
Les ressources/tutos/débats restent accessibles uniquement à ceux qui était déjà membre. Et les publicités ne peuvent plus être mise à jour. Aussi, il n'est pas forcément "utile" de le conserver si ? ^^'
Sinon, et ça c'est plutôt une interrogation...Mais les Label'Pub sont encore distribué/géré ? Car je vois pas mal de publicités de vieux forums sans label ancienneté. (Ou finalement, ce label a été revu pour être donné aux forums d'un âge certain et non plus de seulement 1 an ?)
Sinon, y'en a qui ont été décerné mais étrangement, la vignette/le label n'apparaît pas dans le premier message donc -de base- on ignore leur label. (Tsuki World / Behind the Story / Shadowhunters RPG pour ne citer qu'eux...)
Lou Ainsel
Bonjour.
Je me permet de relancer...Vu la grande quantité de messages qu'il y a chaque jour sur NU, j'imagine que le message de Youlia et le mien n'ont pas été vu ^^
Je me permet de relancer...Vu la grande quantité de messages qu'il y a chaque jour sur NU, j'imagine que le message de Youlia et le mien n'ont pas été vu ^^
.Aelya.
Bonjour ! ^^
Vos messages ont bien été vu, j'ai prévenu dans la partie staff, mais là non plus ce n'est pas très actif pour le moment Il va falloir attendre qu'un admin/modo s'en charge.
Vos messages ont bien été vu, j'ai prévenu dans la partie staff, mais là non plus ce n'est pas très actif pour le moment Il va falloir attendre qu'un admin/modo s'en charge.
Lou Ainsel
Ok, merci et désolée du dérangement/de la relance ! ^^
Clemsi
Bonsoir,
J'espère que mon message a sa place dans ce topic.
Comment savoir que sa commande a été validée ? Un admin ou un graphiste doit la valider ?
J'espère que mon message a sa place dans ce topic.
Comment savoir que sa commande a été validée ? Un admin ou un graphiste doit la valider ?
Nihil Scar Winspeare
Coucou Clemsi :)
En fait, cela dépend du type de commande, c'est précisé dans le topic d'explication de chaque section normalement (si on ne parle pas de validation c'est qu'il n'y en a passi le topis sont à jour)
Si je ne me trompe pas, côté graph, il n'y a que les thèmes classiques et les thèmes maquettes qui sont à valider. Dans ton cas ("Elément de thème"), pas de soucis, les membres peuvent te répondre :)
Maintenant il faut s'armer de patience en espérant taper dans l'oeil d'un membre :p et penser à upper de temps en temps ♥︎
En fait, cela dépend du type de commande, c'est précisé dans le topic d'explication de chaque section normalement (si on ne parle pas de validation c'est qu'il n'y en a pas
Si je ne me trompe pas, côté graph, il n'y a que les thèmes classiques et les thèmes maquettes qui sont à valider. Dans ton cas ("Elément de thème"), pas de soucis, les membres peuvent te répondre :)
Maintenant il faut s'armer de patience en espérant taper dans l'oeil d'un membre :p et penser à upper de temps en temps ♥︎
Avatar par le talentueux Hismeria -
Tu es actif dans une section et tu voudrais en porter fièrement les couleurs ?
Tu es actif dans une section et tu voudrais en porter fièrement les couleurs ?
Clemsi
Merci pour cette réponse rapide, Nihil.
Il ne me reste plus qu'à attendre, et à upper tous les deux jours.^^
Il ne me reste plus qu'à attendre, et à upper tous les deux jours.^^
Lou Ainsel
Bonjour ^^
Je me permet de relancer car je me dis que ben...c'est mieux quand même. Comme j'attend depuis Octobre une réponse.
Pour pas rechercher, voici en spoiler ce que je faisais remonter et ma question sur les Label
Je me permet de relancer car je me dis que ben...c'est mieux quand même. Comme j'attend depuis Octobre une réponse.
Pour pas rechercher, voici en spoiler ce que je faisais remonter et ma question sur les Label
- Spoiler:
- Lou Ainsel a écrit:Bonjour.
LessIsMore
Bonsoir ! J'espère ne pas m'être trompé de section/sujet pour poser la remarque suivante : à moins que je me trompe, il semble "impossible" de voir sur un sujet si les personnes ayant postées sont actuellement en ligne ou pas. Ce serait, de mon modeste point de vue haha, quelque-chose à rajouter !
Bonne soirée, et encore bravo pour ce chouette thème !
Bonne soirée, et encore bravo pour ce chouette thème !
Contenu sponsorisé