Bonjour Peuple de Never Utopia!
J'ai fais un rêve! J'ai rêvé d'une ville! Une ville en apparence comme les autres. Sauf que celle-ci est anormalement isolée du reste du monde.
Pourtant, il n'y a pas de zombies mutant, pas de créatures fantastiques... Juste une grande malchance. Vous en connaissez beaucoup vous des villes où des météorites peuvent s'écraser sur son hôtel de ville n'importe quand? Où on compte quatre tremblement de terre dans le mois? Ou le taux d'agression est de 30% supérieur à la normale?....
Mais je ne peux rêver seule! Il reste des zones d'ombres, des imprécisions! Mais surtout, je ne peux pas me demander à moi-même mon avis, car il ne serait pas du tout objectif.
Alors voilà, Je souhaite avoir des avis, positifs, négatifs, neutres, bref qui puissent m'aider moi et ma collègue.
Nous aimerions aussi savoir si vous tombiez sur le forum qu'est-ce qui vous attirerait, ce qui ferait que vous vous inscriviez.
Également si face à un contexte dans ce genre, vous seriez intéressé et si non, ce qui fais que sa ne vous plait pas, ce qui pourrait vous faire changer d'avis.
Alors voilà, si vous voulez bien nous aider ^^
AHHHHH J'oubliais ! Nous sommes deux sur le sujet, mais plus on est de fous, plus on rit, donc on est ouvertes aux propositions.
Cependant, si vous postez votre candidature, envoyez moi un MP, avec des exemples de RP que vous avez fait et récemment si possible, de codage, de graphisme, bref, pour nous montrer que vous pouvez nous aidez efficacement Un admin présent mais qui ne fait pas grand chose...c'est bien, mais moyennement utile.
Gentil Peuple! La parole est à vous!
[Pour ceux qui n'ont pas le courage de poster, j'ai mis un sondage *Ingénieux non?^^'*]
Edit:
- Spoiler:
- Il y a des villes hantées, dés villes désertes, des villes riches, des pauvres... Pourquoi pas des malchanceuses ?
Avant...
Face à vous, la terre. Zoomez un peu et vous trouverez le japon. Encore un petit effort et vous voilà face à Tottori. Cette ville ne semble pas avoir de chance. Inondation, incendie... Rien ne s’emblait l’épargner. Pourtant, les habitants restaient. Pourquoi ? Peut-être parce qu’ils étaient habitués maintenant. Parce que ça ne leur semblait pas si grave que ça.
Et puis une série de scientifique troublèrent le train-train quotidiens pour s’installer sur la colline. Les rumeurs allaient et venaient mais personne ne savait vraiment se qui se passait. Personne ne connaissait vraiment le rôle des scientifiques. Pourtant, ils ne passèrent pas inaperçu pour autant. Au bout de quelques mois, il devint évident que, depuis leur arrivée, la malchance ne faisait qu’augmenter. Par peur, les habitants ont cherchés à fuir. Quelque uns ont réussis, d’autres ont été arrêtés. Pas par une force quelconque, plutôt par une étrange antenne. Une antenne qui avait été installée pendant la nuit. Elle envoyait des étranges ondes qui touchaient directement le cerveau humain et leur donnait l’impression qu’ils voulaient restés en ville pour toujours.
Des villageois qui avaient réussis à fuir, il en trouva deux qui allèrent voir les autorités pour les mettre au courant de se qui se passait dans se village. Par la suite, les scientifiques furent arrêtés, l’antenne détruite. Cependant, un d’entre a réussi à s’enfuir et est revenu en force, mais pas seul ! Cette fois-ci il avait avec lui une milice privée dissimulée parmi les autres habitants. Leur métier ? Empêcher quiconque de s’échapper. Les moyens à leur disposition ? Tous. Ils ont carte blanche.
Aujourd’hui...
Miko Tsuchiwa, chef de la milice cherche à recruter des membres, se qui ne l’empêche pas de faire vivre un véritable enfer aux habitants qui, pour une grande majorité, n’ose pas dépasser la colline. Face la milice, les résistants dirigés par Reiji Nakamura. Ceux-ci s’appliquent à trouver milles et un moyen pour leur mener la vie dur. A l’écart, les enquêteurs. Ils suivent généralement tout à distance, enquêtes et prennent des photos pour en savoir plus sur toute cette ville. Parmi eux, triés sur le volés, les journalistes ! Dirigés par Sayuri Dorīmī-Naï , ils écrivent des articles tous plus provocateurs les uns que les autres. Mystérieux, personne ne connaît leur identité. Tout comme les résistants d’ailleurs. Et finalement, les civils. Eux essayent de vivre dans toute cette histoire malgré les restants d’ondes, les censures, les évènements extraordinaires et les guerres indirectes.
Aujourd’hui, vous voilà piégés dans cette ville, comme tout le monde. Que vous soyez arrivés ici par hasard, ou bien que vous soyez ici de génération en génération. Vous n’avez qu’à choisir votre camp. Allez-vous vous battre contre le scientifique ? Enquêter sur ses phénomènes étranges ? Empêcher quiconque de sortir de cette ville ? Ou bien allez vous chercher à vous échapper, par tous les moyens ?
Le premier jet du contexte. Pas encore corrigé alors soyez indulgent^^
Dernière édition par Apophis le Ven 31 Déc 2010 - 1:42, édité 4 fois (Raison : Bip Bapaloula...)