Général : (Aspect, impressions, etc. ) : 7/ 15
Au premier abord, le design de ton forum peut paraître assez beau, la bannière elle est magnifique aussi, len-tête n'est pas trop mal d'un point de vu codage. Mais seulement, si l'on regarde de plus près, le forum est un peu sombre. Je vais m'efforcer de donner un avis général et pas seulement le mien, vu qu'un critique doit être objectif, et je pense, j'en suis presque sûr, que la majorité des rôliste aiment un forum qui inspire la vie et qui soit donc assez clair, lumineux. Ensuite, pourquoi n'y a-t-il d'images de catégories pour seulement quelques unes d'entre elles ? C'est dommage. Il y a aussi énormément de sous forum, il faut penser à les regrouper, mais je reviendrai sur ce pont plus tard. Bref, un forum qui peut paraître trop sombre, au graphiste sympathique mais malheureusement pas assez clair (je me répète^^). Je pense que beaucoup seront découragés d'aller plus loin dans l'exploration du forum, car les sous forum trop nombreux, le manque de couleur et d'images de catégories ne sont pas faites pour les y encouragés.
Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : / 25
Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : / 20
Organisation (Des forums et des catégories) : / 20
Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) : / 10
Portail (organisation, accueil, etc …) : / 10
Note total ( en pourcentage ) : / 100