AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coupe du monde

Sondage

Quel est votre equipe favorite?

[ 9 ]
    Coupe du monde - Page 4 Empty20%Coupe du monde - Page 4 Empty [20%] 
    [ 11 ]
    Coupe du monde - Page 4 Empty24%Coupe du monde - Page 4 Empty [24%] 
    [ 3 ]
    Coupe du monde - Page 4 Empty7%Coupe du monde - Page 4 Empty [7%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde - Page 4 Empty2%Coupe du monde - Page 4 Empty [2%] 
    [ 4 ]
    Coupe du monde - Page 4 Empty9%Coupe du monde - Page 4 Empty [9%] 
    [ 4 ]
    Coupe du monde - Page 4 Empty9%Coupe du monde - Page 4 Empty [9%] 
    [ 2 ]
    Coupe du monde - Page 4 Empty4%Coupe du monde - Page 4 Empty [4%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde - Page 4 Empty2%Coupe du monde - Page 4 Empty [2%] 
    [ 10 ]
    Coupe du monde - Page 4 Empty22%Coupe du monde - Page 4 Empty [22%] 

Total des votes: 45
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 32Messages : 2136

Ven 11 Juin 2010 - 17:09

Rappel du premier message :

Je fais un petit topic pour parlé de la coupe du monde et des matchs, accompagner d'un petit sondage pour voter pour votre équipe favorite.
    a vous la parole Wink

ps: ALLEZ L'ESPAGNE cheers
    ps²: désolé pour les équipes qui ne sont pas dans le sondage mais c'est pour éviter qu'il fasse 5m de long ^^

Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

Jeu 17 Juin 2010 - 17:01

Anelka ? Ah mais non ! Pas d'Anelka mon vieux xD Il joue perso, il essaie de faire comme Cristiano Ronaldo faisait avant (dribbler toute la défense et jouer perso), sauf qu'il n'arrive pas à passer le premier défenseur <_< Bref, j'ai vraiment pas aimé son jeu ni sa manière de faire lors du premier match, il faut qu'il soit remplacé à mon avis.

Vu que l'espagne c'est ton équipe favorite à fifa je suppose que t'as du un peu rager xD hein captain' avoue !
    Hum... j'ai un peu gueulé dans la maison ouais XD

Arsaki : bah j'ai des origines espagnoles aussi, mais bon voilà, une équipe ne peut pas être au top tout le temps non plus, c'est rageant, c'est clair, mas faut se dire que l'équipe en face elle a tout autant envie de gagner, sinon plus puisqu'elle n'en a pas l'habitude^^

sign
    Sui'
    Sui'
    MasculinAge : 32Messages : 1865

Jeu 17 Juin 2010 - 17:15

Anelka mais vous regardez les match au moins xD. Le type il fait aucune passe, il ralentit le jeu en gros sur le coup il sert à rien, même si Henry n'est plus ce qu'il était lui déjà il est plus collectif.
    Vous virez Gourcuff non mais oh !!! xD. C'est le bouc-émissaire dans l'histoire, le joueur le plus collectif se retrouve dehors car Anelka ou ribery veule se la jouer solo, sérieux sa se fait pas x).

Le mieux niveau compo offensive c'est malouda à gauche ou Ribéry, Gourcuff dans l'axe et VALBUENA à droite même si il est jeune c'est un gars qui demande qu'à jouer il cours plus en 10 minutes qu'Anelka en 90 minutes. Et devant tu met un Gignac qui percute et qui se la donne aussi !!

Sa c'est de la compo !!!! mdr

L'Espagne à pris la grosse tête malgré qu'ils aient tout de même bien jouer et au moins les second match, avec tous ces match nul, risque d'être intéressant car pour le moment c'est un peu endormant.

Merci beaucoup Woo pour ce kit *-*
    Coupe du monde - Page 4 657955SignatureSuicopie
    Sui' Art's
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

Jeu 17 Juin 2010 - 17:45

Gourcuff ne doit pas jouer, il ne s'entend pas bien avec le reste du groupe et les autres s'en plaignent.

Coupe du monde - Page 4 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 30Messages : 1447

Jeu 17 Juin 2010 - 17:49

Cissé à sa place aussi, je le vois bien à la place de Govou ^^ Quand à Anelka...je pense qu'il a quand même un certains impact quand le ballon arrive dans la surface du gardien adversaire...mais faut que le ballon arrive jusque là déjà <.<

Coupe du monde - Page 4 5135492999340_kdotosparrow

-- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    ZN ~ Anko
    ZN ~ Anko
    MasculinAge : 35Messages : 357

Jeu 17 Juin 2010 - 17:55

Allez la Suisse Razz x).

On se rapproche du moment épique: France-Mexique. Nous allons savoir si la France est, comme beaucoup le pensent, une équipe en perdition qui n'a pas sa place dans le mondial, ou comme d'autres l'espèrent, une équipe qui va montrer toute sa puissance ce soir.

Les jeux sont faits, le match arrive. Seule option: la victoire...

Coupe du monde - Page 4 295401SignAnji
    Thanks to Sui'

Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 30Messages : 3507

Jeu 17 Juin 2010 - 18:17

ZN ~ Anko a écrit:Les jeux sont faits, le match arrive. Seule option: la victoire...

Faux ! L'option de la victoire est très bien c'est sur mais avec un match nul on peut toujours être qualifié ainsi qu'une défaite car avec une défaite le groupe serai :

En cas de défaite :
    Uruguay 4
    Mexique 4
    France 1
    ADS 1

Donc tout se jouerai sur le dernier match avec une défaite après tout dépendra tu goal avérage et il faudra un vainqueur entre Uruguay-Mexique mais il y aurai beaucoup de pression . Donc pour le match de ce soir, le mieux serai de gagné mais un match nul nous abattrai pas, sa ferai :

En cas de match nul :
    Uruguay 4
    Mexique 2
    France 2
    ADS 1

Je viens de me rendre compte d'un truc la lol, l'inconvénient si on fait match nul ou une défaite contre le Mexique, il faudra absolument gagné le match contre L'ADS et que tout se jouerai sur le goal avérage :s. Conclusion faut mieux gagné contre le Mexique.

En cas de victoire :
    Uruguay 4
    France 4
    Mexique 1
    ADS 1

Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    ZN ~ Anko
    ZN ~ Anko

Jeu 17 Juin 2010 - 18:32

Faux ! L'option de la victoire est très bien
    c'est sur mais avec un match nul on peut toujours être qualifié ainsi
    qu'une défaite car avec une défaite le groupe serai :

Désolé... mais... Si la France ne gagne pas son match........ voilà quoi. C'est pas une question de points, mais de crédibilité Rolling Eyes.

Sans oublier que si on ne sort pas premiers du groupe, on se tape l'Argentine en 8èmes... Et moi, l'Argentine me fait peur.
    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

Jeu 17 Juin 2010 - 20:33

Yamamoto a écrit:France impossible ?

On a les joueurs, manque plus que l'attaque change. En 2006 on pensé même pas sortir des qualif, mais après... la finale ?

J'suis désolé avec Domenech c'est Impossible (c'est ce que je pense).

Et pour l'Espagne, ils ont quand même dominé le Match, il y a juste eu un problème pour l'exécution... Pareil pour la Selecao, mais je pense qu'ils vont avoir du mal sans Adriano, Pato & Ronaldinho. Luis Fabianho est malheureusement trop lent et Robinho, on le prend à 2/3. Kaka quant à lui m'a beaucoup déçu pendant le Match contre la Corée du Nord. Je pense qu'Elano deviendra rapidement un très bon joueur au côté des Brésiliens. Nilmar, lui frappe directement sur le ballon en visant le gardien...

À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    ZN ~ Anko
    ZN ~ Anko

Jeu 17 Juin 2010 - 21:02

Dominé mais perdu.

Le match de la France est vraiment tpourrave...

Thanks to Sui'

Sui'
    Sui'

Jeu 17 Juin 2010 - 21:21

Tellement que je m'endors :/ chez pas qui voulait Anelka et Govou mais sérieux même un piqué jouerais mieux.

Sui' Art's
    ZN ~ Anko
    ZN ~ Anko

Jeu 17 Juin 2010 - 21:32

Gignac Avec Nous!

Thanks to Sui'

Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

Jeu 17 Juin 2010 - 21:41

Gourcuff ne sait pas tirer dans l'axe ça serait une mauvaise idée... Faut qu'il arrête le foot ! =P .
    Non je rigole mais il n'a pas sa place je pense...

Coupe du monde - Page 4 Dance-10

Tout désert à ses mystères...

La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

ZN ~ Anko
    ZN ~ Anko

Jeu 17 Juin 2010 - 22:02

Et voilà, on se prend un but comme des nullards qu'on est... sur une balle en profondeur, le truc qui n'est jamais sensé marcher. mais le Mexique trouve toutes les ouvertures qu'il veut. La France est donc, en conclusion, bel et bien une équipe en perdition qui n'a rien à faire dans le mondial.

2-0 sur Penalty. J'ai honte d'être français...
    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

Jeu 17 Juin 2010 - 22:15

On critiquait mes avis... J'ai toujours raison Cool

À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    ZN ~ Anko
    ZN ~ Anko

Jeu 17 Juin 2010 - 22:23

Je ne sais pas ce que tes avis étaient. Cependant personne n'a la science infuse, et les prédictions n'ont aucune influence sur ce qui se passe sur le terrain. Les mexicains ont tout simplement été largement meilleurs, dans tous les domaines. On voulait les sevrer de ballon, mais c'est l'inverse qui s'est déroulé.

Bref, bravo aux Mexicains... J'espère qu'ils iront loin dans ce mondial. Quant à la France, j'aimerais bien que le goalavérage joue en notre faveur, avec une victoire sur l'Afrique du Sud... En priant pour que le Mexique et l'Uruguay ne fassent pas le nul. Mais bon, ils ont leur ticket s'ils l'obtiennent. En somme, on est presque foutus.

Dans tous les cas, le jeu montré par l'équipe de France n'est pas celui d'une équipe qui mérite de continuer...

Thanks to Sui'

Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

Jeu 17 Juin 2010 - 22:27

Il faut que L'uruguay gagne, et que nous gagnons 3 - 0. On peut le faire, il faut croire aussi en les Uruguayens.

Coupe du monde - Page 4 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

Jeu 17 Juin 2010 - 22:31

J'ai honte d'être français...

C'est un peu facile ça ! C'est beau de faire les malins devant l'écran mais vous n'êtes pas sur le terrain en attendant ! Je trouve ridicule de réagir comme ça, et j'espère que c'est juste un coup de colère suite à cette déception et que ce n'est pas vraiment pensé, car la France, c'est pas que le foot-ball, quoi, faut arrêter.

L'équipe de France possède de bons joueurs, mais elle n'a pas de cohésion, pas d'unité faudrait les envoyer faire un stage de survie quelque part jsais pas moi, parce que là franchement c'est abusé quoi. Deux ans qu'il est sélectionneur Domenech et il n'arrive toujours pas à former un groupe... C'est là qu'il y a un problème je trouve.

sign
    Sui'
    Sui'

Jeu 17 Juin 2010 - 22:35

Dans tous les cas, le jeu montré par l'équipe de France n'est pas celui d'une équipe qui mérite de continuer...

Au vue de ce match c'est clair...

Il faut que L'uruguay gagne, et que nous gagnons 3 - 0. On peut le faire, il faut croire aussi en les Uruguayens.

Les deux équipes veulent allez en phase final sa m'étonnerais de les voir jouer la victoire.
    A moins que le mexique craigne l'Argentine.

La première erreur est d'avoir laisser Domenech continuer sur la coupe du monde 2010, même après un deux zéro le type il souris sérieux c'est terrible xD.

Sui' Art's
    ZN ~ Anko
    ZN ~ Anko

Jeu 17 Juin 2010 - 22:36

C'était carrément la colère, la désillusion, etc ^^". Mais par rapport à notre équipe de foot, effectivement, il y a de quoi avoir honte.

Quand aux stages, il y en a déjà eu des tas (Tignes, etc)... Je n'y crois pas vraiment.

Thanks to Sui'

Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

Jeu 17 Juin 2010 - 22:40

Entièrement d'accord ils n'ont pas leur place en cdm honnetement ils auraient du rester en vacances et laisser la place à une autre équipe .

Le nombre d'erreurs techniques alors que les mecs sont sur le papier une super équipe ( les joueurs sont tous issus de grands clubs) c'est alarmant.

Le mexique en 2 ème mi temps s'est baladé comme c'est pas permis , on à l'impression que les français se contentent de leurs paies et si par chance ils peuvent marquer et gagner c'est temps mieux .

Quand je vois anelka qui ne fais aucun appel qui bouge pas et qui après viens raler franchement je ris .

Après je sais pas si vous avez fait gaffe mais le pénalty pour moi c'est la faute de Lloris , un dégagement alors que tout les français sont encore en défense , ils redonnent la balle aux mexicains littéralement , ils font 2 passes et pénalty

Pour le stage à Tignes c'est une grosse blague , les mecs sont logés dans un 5 étoiles bouffent et boivent comme des porcs et le reste du temps ils font quoi ben soit ils dorment xD soit ils font du buggy , du ski , du snow , voir même du vélo , mais du foot par contre Coupe du monde - Page 4 Icon_rolleyes

" Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Coupe du monde - Page 4 Dafiii10
    ZN ~ Anko
    ZN ~ Anko

Jeu 17 Juin 2010 - 22:42

Dans tous les cas, sans récupérer de ballon, avec une défense perforée de toute part, une attaque inexistante... On ne pouvait pas gagner le match, péno ou pas. Sans le péno il y aurait peut-être eu but quand même, alors bon...

Thanks to Sui'

Kay-
    Kay-

Jeu 17 Juin 2010 - 22:59

Voilà, match fini, perdu 2-0, je vais dire mon avis :
    Une première mi-temps nul pour la France, une action dangereuse dans tout le match, ils ont très mal joué alors que le Mexique mérite largement de gagné, ils en veulent eux, ils ont bien joué ! Mais que fait Domenech, tout vient de lui ! Il met titulaire Govou, tous les Français disent de mettre Ribéry à droite alors que lui ne l'entend pas de cette oreille. Très très décevant pour la France, ils ont très mal joué. Donc maintenant il faut qu'ils gagne contre l'ADS 3-0 pour avoir la chance de se qualifié si il n'y a pas de match nul à l'autre match, vraiment c'est pathétique ! De toute façon pour moi Domenech est responsable de cet échec à 80%. Il pouvait pas faire rentrer Gourcuff pour rehausser un peu le niveau ?! Il met Anelka en pointe, Domenech ne sait même plus quoi faire ! J'ai juste à dire que le Mexique mérite sa victoire et mérite d'être qualifié, bon il y a quand même ce petit espoir d'être qualifié mais après ce match j'y crois plus du tout. Le pire dans tout sa c'est que Domenech n'arrive pas à mettre forme à une bonne équipe sur le terrain, de toute façon, Domenech va être remplacé par Laurent Blanc et j'espère que sa sera autre chose, car la c'est de la honte pour les français, pas un but en 2 matches, 1 point en 2 matches ! Très décevant ! L'équipe de France possède pourtant des grands joueurs mais j'ai l'impression que l'envie n'est pas la, à part Ribéry qui est la mais il faut vraiment qu'il fasse ses preuves ! Il y a aussi Valbuena, Diaby. Je réagi comme sa sur le coup de la colère mais bon très décevant quand même et j'espère vraiment pour eux qu'ils vont gagner, mais il ne faut pas oublier que l'ADS eux aussi veulent se qualifié !

Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    ZN ~ Anko
    ZN ~ Anko

Jeu 17 Juin 2010 - 23:11

Il faut un gagnant et un perdant. La France a endossé le maillot des perdants ce soir, c'est tout. Domenech n'était pas sur le terrain: ce sont les joueurs qui ont été surclassés dans tous les domaines. Dire que c'est 'sa faute' c'est un peu facile ^^. Le coaching aurait pu être meilleur, mais bon, dans tous les cas, la domination était mexicaine, alors bon... Bien joué à eux, profil bas pour nous. Une rencontre à méditer... Et surtout, jouer le dernier match à fond histoire de partir avec une image de 'bon jeu' pour l'équipe de France. Et pourquoi pas une qualif' en 8ème à l'arrache? Le Mexique ou l'Uruguay nous haïraient :p. Mais bon, j'avoue que l'idée me plait ^^.

Allez, gardons cet espoir de fou.

Thanks to Sui'

Kay-
    Kay-

Jeu 17 Juin 2010 - 23:20

ZN ~ Anko a écrit:Il faut un gagnant et un perdant. La France a endossé le maillot des perdants ce soir, c'est tout. Domenech n'était pas sur le terrain: ce sont les joueurs qui ont été surclassés dans tous les domaines. Dire que c'est 'sa faute' c'est un peu facile ^^. Le coaching aurait pu être meilleur, mais bon, dans tous les cas, la domination était mexicaine, alors bon... Bien joué à eux, profil bas pour nous. Une rencontre à méditer... Et surtout, jouer le dernier match à fond histoire de partir avec une image de 'bon jeu' pour l'équipe de France. Et pourquoi pas une qualif' en 8ème à l'arrache? Le Mexique ou l'Uruguay nous haïraient :p. Mais bon, j'avoue que l'idée me plait ^^.

Allez, gardons cet espoir de fou.

Si ! Domenech est aussi grand responsable de cet échec, il est le sélectionneur et dès le début il aurai dû sélectionner Ben Arfa, Benzema au lieu de Gallas qui est archi blessé, Govou et même dans ce match il a mal fait léquipe ! Il a mis Govou titulaire, Anelka en pointe et d'après moi il a fait une erreur. Bien sur il y a aussi les joueurs sur le terrain mais je dirai que sans une base solide le jeu de l'équipe est instable.

Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    ZN ~ Anko
    ZN ~ Anko

Jeu 17 Juin 2010 - 23:28

Pour moi Ben Arfa n'a jamais fait ses preuves... Benzema ça se discute, mais il y avait en effet une place pour lui à la place d'Anelka.

Après, un peu de remise en question. Qualification arrachée de justesse et discutable. 0 - 0 contre l'Uruguay. 0 - 2 contre le Mexique. L'Espagne qui nous a matés en match amical. La Chine qui nous bat en préparatoire. Match nul contre la Tunisie. 2-1 à domicile contre le Costa Rica.

La France est-elle si talentueuse que ça?... Le seul joueur qui se démarque vraiment dans le lot c'est notre gardien, Lloris, qui fait ce qu'il peut quand il doit gérer des situations de 3 contre 1.........., ou d'absence de marquage entrainant des tirs en profondeur conduisant à un but.

On n'a pas l'étincelle qui fait l'équipe qui gagne, et je pense que personne n'a la potion magique pour qu'on l'obtienne. Il faut se décomplexer... Et cesser de croire qu'on est des 'grands'... C'est tout ce que je retiens.

Conséquence: réduire le salaire des joueurs, visiblement pas à la hauteur de leur véritable niveau. Et faire un travail de fond visant à donner à la France une nouvelle peau. Laurent Blanc en sera-t-il capable? Je l'espère...

En attendant, il reste encore un match à jouer x).
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 14:33