Voilà, match fini, perdu 2-0, je vais dire mon avis :
Une première mi-temps nul pour la France, une action dangereuse dans tout le match, ils ont très mal joué alors que le Mexique mérite largement de gagné, ils en veulent eux, ils ont bien joué ! Mais que fait Domenech, tout vient de lui ! Il met titulaire Govou, tous les Français disent de mettre Ribéry à droite alors que lui ne l'entend pas de cette oreille. Très très décevant pour la France, ils ont très mal joué. Donc maintenant il faut qu'ils gagne contre l'ADS 3-0 pour avoir la chance de se qualifié si il n'y a pas de match nul à l'autre match, vraiment c'est pathétique ! De toute façon pour moi Domenech est responsable de cet échec à 80%. Il pouvait pas faire rentrer Gourcuff pour rehausser un peu le niveau ?! Il met Anelka en pointe, Domenech ne sait même plus quoi faire ! J'ai juste à dire que le Mexique mérite sa victoire et mérite d'être qualifié, bon il y a quand même ce petit espoir d'être qualifié mais après ce match j'y crois plus du tout. Le pire dans tout sa c'est que Domenech n'arrive pas à mettre forme à une bonne équipe sur le terrain, de toute façon, Domenech va être remplacé par Laurent Blanc et j'espère que sa sera autre chose, car la c'est de la honte pour les français, pas un but en 2 matches, 1 point en 2 matches ! Très décevant ! L'équipe de France possède pourtant des grands joueurs mais j'ai l'impression que l'envie n'est pas la, à part Ribéry qui est la mais il faut vraiment qu'il fasse ses preuves ! Il y a aussi Valbuena, Diaby. Je réagi comme sa sur le coup de la colère mais bon très décevant quand même et j'espère vraiment pour eux qu'ils vont gagner, mais il ne faut pas oublier que l'ADS eux aussi veulent se qualifié !