Pour lui faire des cadeaux, c'est right here!
Didine62
Invité
Rappel du premier message :
Didine62
Ah nan la typo roxx ! *o*
J'adore ! Jla mettrais après cette sign (jvais la gardé un peu ma tsuna XD) Et merci beaucoup ! *o*
Pourrais-tu me faire l'avatar Nai?
J'adore ! Jla mettrais après cette sign (jvais la gardé un peu ma tsuna XD) Et merci beaucoup ! *o*
Pourrais-tu me faire l'avatar Nai?
Sui'
Bouh!!!
Alors pour te remercier pour tout ce que tu ma apporter dans le graph "si si" xD tu ma beaucoup apporté et tu le sais . Et aussi pour les fois ou j'ai rien compris à ce que tu me disais pour photoshop :gné:, bah voila ce cadeau c'est pour toi j'ai mis 2 heures et c'est normal puisque c'est ma première sur photoshop :o et ça vient de ton tuto x):
Pour la typo je vais m'amélioré car c'est mon nindo!! lol.
Bisoux Didine et encore merci :rerte:
Alors pour te remercier pour tout ce que tu ma apporter dans le graph "si si" xD tu ma beaucoup apporté et tu le sais . Et aussi pour les fois ou j'ai rien compris à ce que tu me disais pour photoshop :gné:, bah voila ce cadeau c'est pour toi j'ai mis 2 heures et c'est normal puisque c'est ma première sur photoshop :o et ça vient de ton tuto x):
Pour la typo je vais m'amélioré car c'est mon nindo!! lol.
Bisoux Didine et encore merci :rerte:
Didine62
Bon bah mon prochain kit attendras a être posté car je le met directe
Merci mon Suigounet sa roxx ! (t'inquiètes pas pour la typo, ça viendra, croit moi ) Tu pourrais me faire l'avatar please? *o*
Bises, et n'oublie pas, si tu as un blem tu sais où me trouver !
Merci mon Suigounet sa roxx ! (t'inquiètes pas pour la typo, ça viendra, croit moi ) Tu pourrais me faire l'avatar please? *o*
Bises, et n'oublie pas, si tu as un blem tu sais où me trouver !
Sui'
Oh bah tu sais des blêmes j'en ai des milliers mais avec ton tuto j'ai déjà découvert pas mal de chose que se soit basique ou non, donc c'est nikel :p.
Je suis content qu'il te plaise j'avais mis ce render de côté exprès x) et voila le vava il reste simple j'ai tout mis dans la sign xD.
Bisoux ♥
Je suis content qu'il te plaise j'avais mis ce render de côté exprès x) et voila le vava il reste simple j'ai tout mis dans la sign xD.
Bisoux ♥
Didine62
Il est super le vava *o* Je vais le mettre de suite !
N'empêche ta super progressé depuis ! C'est cool !
N'empêche ta super progressé depuis ! C'est cool !
Lys Draw
Hey hey!
Ça fait super longtemps! (j'ai qu'à passer plus souvent sur msn tu m'diras T_T... Mais j'ai pas mal lâché le graph et internet avec le bac et tout... ^^")
Enfin voilà, un ptit cadeau pour toi, j'espère qu'il te plaira =)
Ça fait super longtemps! (j'ai qu'à passer plus souvent sur msn tu m'diras T_T... Mais j'ai pas mal lâché le graph et internet avec le bac et tout... ^^")
Enfin voilà, un ptit cadeau pour toi, j'espère qu'il te plaira =)
Didine62
Haaaaaannn trop beau !! *o*
Jle met tout de suite, et d'ailleurs je te referais de même quand j'aurais le temps !
Magnifique *o*
Jle met tout de suite, et d'ailleurs je te referais de même quand j'aurais le temps !
Magnifique *o*
Invité
Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh!!
J'espère que t'aimes
J'espère que t'aimes
Didine62
PEEEEEEEEEEEEEEWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
XD
J'adore *o* ! Jgarde mon kit encore quelque temps normalement jusqu'à vendredi 15 et je le mettrais donc ! Est-ce que tu peux avoir l'avatar? J'aimmme ! *o*
XD
J'adore *o* ! Jgarde mon kit encore quelque temps normalement jusqu'à vendredi 15 et je le mettrais donc ! Est-ce que tu peux avoir l'avatar? J'aimmme ! *o*
Invité
Pas d'soucis, j'te fais ça rapidos!
Didine62
Merci Peewee j'adore ! Jte revaudrais ça ! ;D
Invité
Mais nan c'est un cadeau, t'as pas à me redevoir quoi que ce soit voyons XD
Didine62
M'en fou t'auras quelque chose nah ! *mode têtu* xD
Sackboy
Pour te remercier de ta gentillesse !
Didine62
Merci Alex il est magnifique franchement... Tu pourrais me passer l'avatar?
Sackboy
C'est comme à je sais pas quel jeu débile à la télé, tu as trois cadeaux ! Trois avatar, au choix
Mécaytronul ! J'ai pas trouvé de gif marrant T.T
Mécaytronul ! J'ai pas trouvé de gif marrant T.T
Didine62
Merci Alex !
Maki'
Hey Didine!
Voilà, un petit cadeau:
Le choix du Dindon? Eh bien, la première fois que j'ai lu ton pseudo, j'ai pensé à un dindon...Donc voilà, autant faire dans le dément. xD
Si tu le souhaites, je te ferais l'avatar.
Voilà, un petit cadeau:
Le choix du Dindon? Eh bien, la première fois que j'ai lu ton pseudo, j'ai pensé à un dindon...Donc voilà, autant faire dans le dément. xD
Si tu le souhaites, je te ferais l'avatar.
Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
Didine62
Je comprends pourquoi Sackboy rigolait, pinaise jm'y attendais pas xDDDDDDDD
Je veux bien l'avatar mais je garde un moment mon kit qui a été mit hier ^^ (bahamut <3)
Je veux bien l'avatar mais je garde un moment mon kit qui a été mit hier ^^ (bahamut <3)
Maki'
Content que ça ait pu vous faire marrer. XD
Voilà le vava:
Voilà le vava:
Didine62
Merci ! Ah bah là tu auras fait rire un bon nombres de personnes XD (jvais devoir porter ça mon dieu la figure que jvais avoir après xDDDD)
Maki'
Tu seras celle qui aura les plus belles plumes, le plus beau bec mais également celle qui aura la plus belle peau qui tombe sous le menton de N.U.
Didine62
xD Si on peut dire ça comme ça XD
Yakkuru
Cadeau!
:)
:)
ʕ •ᴥ•ʔ
Didine62
Oh merde j'avais pas vu merci de m'avoir prévenu sur msn xD
Trop beau sérieux ! *o* J'adore! Je le met une fois l'autre mit que je mettrais le vendredi
Merci Yaku *O*
Trop beau sérieux ! *o* J'adore! Je le met une fois l'autre mit que je mettrais le vendredi
Merci Yaku *O*
Contenu sponsorisé