Comme promis, voici ma passion en détail. Je suis éleveuse de chat, d'une race particulière : Le maine coon.
On l'appelle le doux géant ce n'est pas pour rien. Adulte son poids varie entre 6 & 10 kilos. C'est un chat vraiment adorable, un chat chien qui est tout le temps collé à vous !
Je vous fais les présentations.
Voici ma petite Destiny, que l'on surnomme Nounours (parce qu'elle a une manière de se déplacer particulière & elle est assez trapue, comme une ourse en fait )
Elle a 1 an et vient de Pologne, j'avais craqué sur son minois depuis ses deux mois, j'ai attendu quelques mois supplémentaires avant de l'acheter, ne pouvant plus résister. Elle a 7 mois sur les premières photos & 1 an sur les deux dernières (prises début de mois) :
Je vous présente Roxy, surnommée rourou à cause de ses roucoulements (le maine coon est un chat très bavard). Elle a 2 ans et vient elle aussi de Pologne (même élevage que Destiny en fait) .
Et voici Crackers, mon gros lardon, mon européen qui a 4 ans et demi maintenant (lui il est castré) !
Dur , dur d'être un mâle neutré dans un élevage ^^
Nous avons pour projet d'acheter un ptit mec cette année pour couvrir nos femelles l'année prochaine. Sachant qu'à ce jour nous fonctionnons par saillie extérieure.