AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Des intéressés pour nous rejoindre sur Imperion?

Fura
    Fura
    FémininAge : 37Messages : 5881

Sam 1 Mai 2010 - 14:55

Rappel du premier message :

Impérion est un p'tit jeu par navigateur de gestion dans l'espace. Là vous me direz comme il en existe tant d'autres, certes.
    Alors ce n'est pas une reversion d'Ogame, déjà, pour une raison simple : on n'attends pas des jours et des jours pour évoluer, un bidule. De même qu'on peut passer 5 mn sur ce jeu comme plusieurs heures :p

Alors pourquoi faire appel à vous? Simple, Inikaam et moi avons commencé à jouer dessus avec quelques amis, et aimerions bien créer une alliance. Dans le principe, tous deux étant titans nous nous occuperions surtout du commerce et de l'aide au transfert de ressources, ce qui permettrait à tout le monde d'évoluer un peu plus vite. ALors ce ne serait pas non plus une course contre la montre, chacun pourrait évoluer à son rythme, mais dans le principe nous évoluerions ensemble sur l'univers 3 et nous rejoindrions à un endroit précis dès que nous aurions notre 3ème planète. A partir de là, ce serait raids de masse, et tripes entre amis.

Valà valà donc pour les intéressés, le lien est là .

Si ça vous tente, passez moi votre pseudo de jeu, et je vous noterais dans mes amis. Dès qu'assez de personnes auront l'assemblée, ou équivalent (bâtiment permettant de rentrer dans des alliances) nous créerons l'alliance et mettrons en place les aides^^

valà valà avis aux intéressés quoi^^'

________

Stats de l'alliance :

Titans : 7

Xen : 2
    Humains : 5

Total : 14

Rang de l'alliance : 90/319

Race à privilégier : les humains pour aider aux ressources, titans et xen ne pouvant pas commercer

______

Prérecquis pour rentrer dans l'alliance : faire évoluer le bâtiment principal lvl 3 et débloquer l'Ambassade, puis envoyer un message In Game à Inikaam qu'il vous rajoute à l'alliance^^

Dernière édition par Fura le Jeu 20 Mai 2010 - 20:18, édité 4 fois
    Fura
    Fura

Dim 2 Mai 2010 - 19:25

ouki j'te rajoute dans les amis^^ et j'me suis paumée dans les calculs entre ceux qui viennent et ceux qui vont venir.... uhm vais aller voir ça pour remettre à jour le tout eh,eh.
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 30Messages : 4502

Dim 9 Mai 2010 - 19:15

Erf, je me rends compte que j'ai carrément zappé l'ambassade >.<
    Je la construis demain dès que j'aurais assez de ressources Razz (toujours possible de rentrer dans l'alliance au moins? '^^)

Melodie- Noir ♥

Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Fura
    Fura

Dim 9 Mai 2010 - 20:13

oui oui toujours possible et toujours d'actu^^ je remettrais les stats à jour quand j'aurais un brun de temps^^
    Anonymous
    Invité

Mar 18 Mai 2010 - 18:20

L'alliance compte 7 Titans, 4 Terrans & 2 Xen.

Elle est aussi classée 97ème sur 319 ! ce qui n'est pas rien, et l'alliance est toujours ouverte Wink
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

Jeu 20 Mai 2010 - 19:31

Je suis inscrit sous le pseudo Yujoba^^

ça à l'air pas mal, mais y'a beaucoup trop d'anglais à mon goût é_è

Des intéressés pour nous rejoindre sur Imperion? - Page 2 Yujoba10

Sign by Yosumi
    Fura
    Fura

Jeu 20 Mai 2010 - 20:16

de l'anglais O.o? euh il est français le jeu hein? :p
    Je t'ai rajouté dans les amis en attendant, quand tu auras ton bâtiment principal nivea 3 et l'ambassade, je t'enverrais une invite (envoie moi un message dès que tu as tout ça^^)

au passage pour ce qui est des membres déjà dans l'alliance, nous avons :
    Titans : 7
    Xen : 2
    Humains : 5

Total : 14

et nous sommes 90èmes au classement^^
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

Ven 21 Mai 2010 - 17:27

é_è lorsque je me suis inscrit y'avais beaucoup trop d'anglais, mais le jeu est en français, heureusement sinon adieu Yujoba xD

Bref, je vais faire ça, et je te dirai lorsque ce sera bon, en plus le jeu est assez simple pour commencer, on est bien guidé, et je trouve ça moins lourd que Ogame niveau temps d'attente, là c'est du 10 minutes maxi pour l'instant.

Des intéressés pour nous rejoindre sur Imperion? - Page 2 Yujoba10

Sign by Yosumi
    Fura
    Fura

Ven 21 Mai 2010 - 18:06

ah oki xD
    Oui il est moins relou qu'Ogame à ce niveau^^!
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

Sam 22 Mai 2010 - 10:52

Je suis -YOM- et j'veux tant qu'à faire vous rejoindre dans l'alliance ! ^^

Des intéressés pour nous rejoindre sur Imperion? - Page 2 Dance-10

Tout désert à ses mystères...

La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

NeoFall
    MasculinAge : 30Messages : 370

Sam 22 Mai 2010 - 13:18

Salut,

Le mots ''stratégie'' ma tout de suite appeler a clicker sur le lien ^^

étant un fan de jeu de stratégie en équipe je vien de créé mon compte(la race dérange?)

Bref

Perso:umineko

Race:terrien

See you IG Very Happy

Edit:Comment je peux me construire une armé O.O?
    Fura
    Fura

Sam 22 Mai 2010 - 13:45

Je vous ai rajouté dans les amis (nan les races dérangent pas on ne limite pas^^) donc pareil que les autres, dès que vous avez lebâtiment principal lvl 3 et l'ambassade soit vous m'appelez en jeu, soit vous appelez Inikaam qui se chargera de vous rajouter dans l'alliance^^
    Anonymous
    Invité

Sam 22 Mai 2010 - 19:30

Umineko => Il n'y a pas d'armées d'hommes dans le jeu ( pas comme sur Travian par exemple ). Là ce sont des vaisseaux de combats de diverses tailles, des vaisseaux de transports qui servent à conquérir d'autres planètes et à faire la guerre dans l'espace.

Il y a aussi des armes de défenses comme des lasers ou des canons à Ions.

Pour avoir tout ça, il faut construire des bâtiments ( chantier spatial, spatioport ... ) et avoir des connaissances militaires par exemple pour développer les différentes unités. ( connaissances que tu peux avoir dans le laboratoire de recherche ).
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 7:52