Bonjour!
J'ai pas mal de questions a propos d'un forum que je suis en train de construire:
Je vien d'installer une Box de liens rotatif, et j'aimerais
que, lorsque l'ont clique sur l'un des liens, cela ouvre un nouvel
onglet ou fenêtre.
Mon deuxième problème est en rapport avec les
couleurs supplémentaire que j'ai installer. J'ai suvit ce tuto: http://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/personnaliser-le-choix-des-couleurs-par-defaut-dans-les-messages-phpbb2-punbb-t262379.htm
J'aimerais
savoir si il y a un moyen de faire affiché les nouvelles couleurs aussi
dans les réponses rapide et en mode HTLM?
Je voulais aussi savoir comment on pouvais mettre le même système d'onglet que sur ce forum: Lien
Voici le code que j'ai trouvé sur forum actif:
Sauf que quand je clique sur les onglets qui s'affiche, cela charge une nouvelle page d'ont l'adresse est: javascript:jQuery('.bl').css('display','none'); jQuery('.bl.b').css('display','block');
Que dois-je changé pour que cela fonctionne normalement sans chargé de page comme celle-ci?
Autre chose, toujours sur ce forum, il y a un affichage de tableau que je n'arrive pas a réalisé sur leurs entête. Avez vous un tutoriel ou quelque chose comme ça pour m'aider a faire un tableau présenter un peu de la même façon?
Merci ^^
J'ai pas mal de questions a propos d'un forum que je suis en train de construire:
Je vien d'installer une Box de liens rotatif, et j'aimerais
que, lorsque l'ont clique sur l'un des liens, cela ouvre un nouvel
onglet ou fenêtre.
Mon deuxième problème est en rapport avec les
couleurs supplémentaire que j'ai installer. J'ai suvit ce tuto: http://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/personnaliser-le-choix-des-couleurs-par-defaut-dans-les-messages-phpbb2-punbb-t262379.htm
J'aimerais
savoir si il y a un moyen de faire affiché les nouvelles couleurs aussi
dans les réponses rapide et en mode HTLM?
Je voulais aussi savoir comment on pouvais mettre le même système d'onglet que sur ce forum: Lien
Voici le code que j'ai trouvé sur forum actif:
- Code:
<a href="javascript:jQuery('.bl').css('display','none'); jQuery('.bl.a').css('display','block');">1</a> /
<a href="javascript:jQuery('.bl').css('display','none'); jQuery('.bl.b').css('display','block');">2</a> /
<a href="javascript:jQuery('.bl').css('display','none'); jQuery('.bl.c').css('display','block');">3</a>
<div class="bl a">aaaaaaa</div>
<div class="bl b" style="display: none;">bbbbbbbbbbb</div>
<div class="bl c" style="display: none;">ccccccccccc</div>
Sauf que quand je clique sur les onglets qui s'affiche, cela charge une nouvelle page d'ont l'adresse est: javascript:jQuery('.bl').css('display','none'); jQuery('.bl.b').css('display','block');
Que dois-je changé pour que cela fonctionne normalement sans chargé de page comme celle-ci?
Autre chose, toujours sur ce forum, il y a un affichage de tableau que je n'arrive pas a réalisé sur leurs entête. Avez vous un tutoriel ou quelque chose comme ça pour m'aider a faire un tableau présenter un peu de la même façon?
Merci ^^