Bang > Sympa comme rendu! ^^ Le problème c'est que certaines typos sont assez "bouffées" par les effets et le render, c'est dommage puisque çà gêne un peu la lisibilité. Mis à part çà c'est bon, le rendu est dans l'esprit du tuto
Sackboy > Merci
Sympa le rendu, c'est cool d'avoir testé avec du orange, çà change complètement l'esprit et c'est bien trouvé ^^ Le soucis par contre, c'est que la dispersion fait des effets un peu chelous sur Sheamus... C'est dommage que ce soit mal placé, si ces effets avaient été plus proches des bords çà aurait été mieux ^^
Kytashi > Bon rendu! J'aime bien l'opposition entre le côté blindé de typo et l'autre vide, c'est bien pensé ^^ L'ambiance est sympa également ^^ Par contre, les effets de verre sur les typos bleues font un peu bizarre je trouve, çà aurait été mieux sans à mon avis...
RayN > Un effet glace avec un snowboarder, logique et bien pensé ^^
C'est juste un peu dommage que l'effet de droite sature autant et que certaines typos soient trop effacées, hormis çà c'est un bon rendu!
Muhor > Ton rendu est pas si horrible que çà XD
Le problème en fait, c'est que les couleurs sont très vives et puissantes, un peu plus de pâle, de calme, aurait été bon, çà aurait mieux géré quoi ^^ disons que çà aurait mieux collé à la thématique de la glace, qui n'est pas agressive mais qui est plutôt "calme" ^^