Bonsoir Apollo,
Tu avais mal à la tête et c'est ce fait là qui t'a empêché de mettre des formules de politesse ? Là, au moment où j'écris, j'ai une putain d'angine qui m'empêcherait presque de parler et de dormir, j'ai d'ailleurs passé toute l'après midi au lit... Alors je te laisse imaginer les conséquences que ça pourrait avoir sur toi et sur ton compte sur ce forum si je procédais de la même manière que toi et me laissais aller juste pour une petite histoire de santé.
Le mental, tu sais ce que c'est ? C'est le fait de dire "Oui, j'ai mal, mais je dois faire ça, alors je le fais, parce que c'est mon esprit qui commande, pas seulement mon corps".
Je ne vais donc pas entrer dans le jeu du plus con, malgré que je sache y jouer, et je vais tout simplement réouvrir ce sujet. Par contre, que tu joues ta racaille ou pas moi je m'en fout pas mal, une formule de politesse ne va pas t'arracher un doigt, je t'assure. Si tu veux garder une place ici, fais comme tout le monde et respecte les membres, surtout ceux qui viennent t'aider !
Apophis est restée très aimable avec toi, même lorsque tu lui as répondu en ayant autant de respect pour elle que pour tes chaussettes sales, je suis fier d'elle et de mon choix pour son poste.
J'ai l'impression que tu veux jouer les "petits mecs" qui veulent passer pour "cool", stylé, etc... en jouant les petits rois. Malheureusement en faisant cela tu ne passeras que pour un enfant gâté.
Je laisse ce sujet ouvert car j'estime que les critiques ont bossés pour quelque chose, et je veux que ce soit utile. Par contre je te demande de répondre à Apophis en t'excusant pour ton comportement, et je suis suffisamment "juge" des sous-entendus à l'écris pour voir si ton excuse est réelle ou bien une mauvaise ironie destinée à parfaire ta prétendue suprématie sur les autres.
Tu n'es pas quelqu'un de méchant ni de con, je le sais, je souhaite juste que tu respectes les autres autant qu'ils te respectent toi, or je n'ai pas constaté la moindre agression dans les messages d'Apophis.