AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Bonne Annive' Les autres et moi même ! xD

Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

Sam 28 Nov 2009 - 7:34

Rappel du premier message :

Bonne Annive' Michiyo , et oui 18 ça se fête = ) . Profite bien de ta journée , tu peut enfin signer des papiers et passer ton permis de conduire ! *_*
    Mais plus de bêtise ,
    sinon la prison sans passer par la case départ et toucher 1000 €

Profite bien de ta journée Wink

Dernière édition par Naïra le Sam 28 Nov 2009 - 12:50, édité 1 fois

Merci Lys c'est magnifique =D
    Bonne Annive' Les autres et moi même ! xD - Page 2 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Bonne Annive' Les autres et moi même ! xD - Page 2 4bac838064207naira-version-3
    Bonne Annive' Les autres et moi même ! xD - Page 2 Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

Dim 29 Nov 2009 - 12:00

ben tu sais Naira, je sais pas si ça à rapport avec ta "bêtise" (dont je suis même pas au courant lol) mais il est pas là ce week end donc il a peut être juste pas vu ^^

Bonne Annive' Les autres et moi même ! xD - Page 2 Fatal_11
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

Dim 29 Nov 2009 - 21:46

Quelle bêtise ? oÔ

Je n'étais pas là ce w-e en effet, c'était l'annif à mon frère Razz Bon anniversaire à toi Naira ! Wink

sign
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 35Messages : 1235

Dim 29 Nov 2009 - 21:50

Histoire que tout le monde sache le pourquoi de cette pirouette et de mon intervention en début de sujet, Naïra a souhaité l'anniversaire de Michiyo le 28/11/2009 (faut être précis ^^). Or... L'anniversaire de Michiyo était le 22/10 (je précise pas l'année, puisque c'est comme ça chaque année Wink )

L'erreur est due, je pense, au fait que Michiyo ait été connectée dans les deux heures précédant le message. Une erreur visuelle, une bonne intention, et hop, on souhaite son anniv' à la demoiselle avec 1 mois et 6 jours de retard ^^

Si mon explication n'est pas clair, je vous comprendrais, je m'en vais moi même chercher un aspirine...

Bonne Annive' Les autres et moi même ! xD - Page 2 679219signature
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 33Messages : 7466

Dim 29 Nov 2009 - 21:59

mdr l'explication, c'est simple quand même mais la question est: était-ce un truc pour Naïra de se faire fêter son anniv? ou une vrai erreur ? Wink (fin stratège en tout cas si c'était fait exprès x3)

(c'était un petit passage éclair pour un questionnement qui sert a rien Very Happy)
    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

Lun 30 Nov 2009 - 22:15

Kurosagi : De la première , merci mec c'est gentil Wink
    Kaly : Non quand je disais ma "bêtise" c'est que j'ai ouvert un sujet pour michiyo alors que son anniversaire est passé depuis 1 mois et 8 jours xD
    Sparrow : Yeah merci Sparrow ; )
    Muhor : Une excellente analyse du problème ; ) . Mais elle était bien dans la liste sinon j'aurais pas su qu'elle avait 18 ans ?
    Michiyo : Moi stratège ? Non ; ) , encore bonne anniversaire sa fait pas de mal x D

Merci à tous Wink

Merci Lys c'est magnifique =D
    Bonne Annive' Les autres et moi même ! xD - Page 2 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Bonne Annive' Les autres et moi même ! xD - Page 2 4bac838064207naira-version-3
    Bonne Annive' Les autres et moi même ! xD - Page 2 Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 35Messages : 1235

Lun 30 Nov 2009 - 22:25

Muhor : Une excellente analyse du problème ; ) . Mais elle était bien dans la liste sinon j'aurais pas su qu'elle avait 18 ans ?

Eh bien non. (Je me sens un peu comme Jamy dans un célèbre magasine de la science diffusé sur Fr3 u_u' *sort*)

En fait, tu remarqueras que la rubrique "connectés dans les 2 dernières heures" et "membre fêtant son anniversaire aujourd'hui" sont juste l'une au dessus de l'autre, toutes collées. Et Michiyo, à ce moment là, était vraiment juste au dessus des pseudo des gens fêtant leur anniversaire ce jour là.

Quant à comment tu as vu qu'elle avait 18 ans... Je n'ai hélas pas de réponse ^^'

Bonne Annive' Les autres et moi même ! xD - Page 2 679219signature
    Kurosagi
    Kurosagi
    MasculinAge : 113Messages : 1258

Mar 1 Déc 2009 - 18:57

Et voilààà :

Bonne Annive' Les autres et moi même ! xD - Page 2 4b1558cd1a6e8sans-titre

EDIT : Erf, ça rend moins bien que sur log' u_u

Bonne Annive' Les autres et moi même ! xD - Page 2 4bdc705f23cbckick-ass-copie
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 5:56