Pour lui offrir des cadeaux
Michiyo [Modo]
Gabriel
Rappel du premier message :
Michiyo
pas de soucis prends ton temps hein ^^ (et désolée du temps de réaction >.<)
Pti' Biscuit
Et voila dit moi si c'est bon je t'est fait l'avatar dans la foulé asser simple mais la bordure haut et gauche un peux plus épais , pas de typo vue que le codage prévois ton pseudo sous l'avatar :
~ Canonnier of Calypso ~
Michiyo
mieux ^^ merci beaucoup ^^ j'vais le mettre de suite ! *gros câlin et bisous*
Pti' Biscuit
de rien je profite pour faire des cadeaux car j’essaie pas mal de tuto en ce moment ^^
:qs55:
:qs55:
~ Canonnier of Calypso ~
Didine62
Alut ma petite (trop bien placé? (A)) Michiyo ! Vu que jt'ai jamais fait de cadeau *honte* Bah jt'en ai fait un !
Bah ouais en prime de me supporter sur skype... et mes epic fail (no comment d'hier please XD) bah tu me supportes en plus en kit !
En espèrant que cela te plaise, bises !
Bah ouais en prime de me supporter sur skype... et mes epic fail (no comment d'hier please XD) bah tu me supportes en plus en kit !
En espèrant que cela te plaise, bises !
Michiyo
J'aime !!!!
c'est pas te supporter tout ça : moi ça me fait plaisir ! et de l'occupation :p , merci pour le kit je le mets de suite !!!
c'est pas te supporter tout ça : moi ça me fait plaisir ! et de l'occupation :p , merci pour le kit je le mets de suite !!!
Didine62
De rien ! ^^ (mais oui jsuis folle voyons ! XD)
Pti' Biscuit
bah voila pour ma reprise un pti cadeaux x) :
~ Canonnier of Calypso ~
Michiyo
Merci pour ce cadeau ! je vais le mettre, en attendant qu'on fasse ma commande ^^ merci beaucoup =D j'aime beaucoup ^^
Pti' Biscuit
merci sa fait plaisir ^^ dis moi si tu veux un avatar ^^
~ Canonnier of Calypso ~
Michiyo
non merci pour l'avatar, par contre x3 j'aimerais garder ma petite aquarelle ^^
Pti' Biscuit
ok au plaisir
~ Canonnier of Calypso ~
Gabriel
De la part de ton père-noël anonyme :
Joyeux noël !
Joyeux noël !
Michiyo
merci bien ^^ très sympa, très doux j'aime beaucoup ^^
Fortuna
Hé? Sérieux? Pas de cadeau depuis 2012? Mais ça craint ça!
Je ne sais pas du tout ce que tu aimes niveau couleurs, tout ça. Mais pour moi, t'es quelqu'un d'adorable et classe! Donc j'ai tenté de faire dans l'adorable & classe (ça a pas forcément bien marché U_U)
En tous cas merci beaucoup pour les coups de mains pour le rangement de la section graph, et merci de me laisser t'exploiter un peu <3
&
Ne te sens pas obligée de le porter si ça ne te plaît pas ^^
Je ne sais pas du tout ce que tu aimes niveau couleurs, tout ça. Mais pour moi, t'es quelqu'un d'adorable et classe! Donc j'ai tenté de faire dans l'adorable & classe (ça a pas forcément bien marché U_U)
En tous cas merci beaucoup pour les coups de mains pour le rangement de la section graph, et merci de me laisser t'exploiter un peu <3
&
Ne te sens pas obligée de le porter si ça ne te plaît pas ^^
Michiyo
Han j'avais point vu !!!!!!!! merci !!! c'est zoli ! et j'adore le style vestimentaire de la jeune femme *^*
quelle idée de dépoussiérer un sujet aussi vieux !
quelle idée de dépoussiérer un sujet aussi vieux !
Fortuna
j'aime bien dépoussiérer les vieux sujets moi <3 surtout des sujets comme ça!
contente que ça te plaise <3
contente que ça te plaise <3
Fyraliel
Arf je n'arrivais pas à trouver ton sujet ^^
Bon voila c'est Halloween et j'avais envie de faire un petit cadeau à quelqu'un et au plouf plouf c'est toi qui a gagné xD
qui va avec
Et en bonus
Bon voila c'est Halloween et j'avais envie de faire un petit cadeau à quelqu'un et au plouf plouf c'est toi qui a gagné xD
qui va avec
Et en bonus
Michiyo
Oh merci ! ^^ c'est très gentil ^^
j'aime bien ^^ je vais le mettre en attendant d'avoir terminé mon illustration ^^ merci beaucoup !
j'aime bien ^^ je vais le mettre en attendant d'avoir terminé mon illustration ^^ merci beaucoup !
Fyraliel
De rien ^^ Ravie que ça te plaise
Fortuna
Moi je trouve qu'on ne te spamme pas assez de cadeaux ici! Surtout que depuis que t'as fait des méduses toutes choupinettes à l'aquarelle, je cherche une vanne à faire là dessus. J'ai pas trouvé de vannes, du coup j'ai fait une signature °°
(j'ai retrouvé mon photofiltre sans calques, il a fallut que je fête ça! JE SUIS LIBRE DES CALQUES, LIIIIIIIIBREUH *-*)
(j'ai retrouvé mon photofiltre sans calques, il a fallut que je fête ça! JE SUIS LIBRE DES CALQUES, LIIIIIIIIBREUH *-*)
Michiyo
Han merci ! c'est trop classe en plus *^* j'adore la fille elle est belle ( et rousse en plus *^*)
C'est tellement classe je fonce la mettre, merci ma belle !!! ♥♥♥
Je vais d'ailleurs changer d'avatar, j'ai une chouette chouette a mettre qui irait bien je pense 8D *sort*
♥
C'est tellement classe je fonce la mettre, merci ma belle !!! ♥♥♥
Je vais d'ailleurs changer d'avatar, j'ai une chouette chouette a mettre qui irait bien je pense 8D *sort*
♥
Fortuna
Super contente que ça te plaise *u* c'est un plaisir de faire plaisir aux amis cannibales!
//PAN
owiiiii chouette *u*
//PAN
owiiiii chouette *u*
Michiyo
J'adore vraiment le style en plus ♥ héhé t'es top chou ♥
Fortuna
oooooooh *-* J'adore c't'aquarelle en plus <3 <3 <3 (et c'est vrai que c'est raccord niveau couleurs, du coup ^^ Et note bien que j'oublie pas que je te dois un mail, je fais ça à mon retour de Grenoble, début Juillet xD)
Contenu sponsorisé