Je ne suis pas très original,mais cela fait 1 ans que je suis sur NU,et 1000 messages.Je suis fier de faire partit de cette fabuleuse communauté.J'était sur un forum RPG naruto,je voyait les membres faire de fabuleuse créations.Je leurs ait demandé <> et il m'ont répondu Never Utopia.Je me suis alors inscrit sous le pseudo "Dunmer Honoo".J'était perdu,je ne savait pas trop quoi faire,ni ou faire.Puis,quelque temps après,je commençait à réaliser mes propres graphismes.J'était très fier de moi.Je n'était pas fort,mais j'était content de moi.Puis,j'ai été inactif,et je me suis réinscrit,sous "Darkwind".Je profite donc de cette occasion pour m'excuser.J'ai toujours fait pas mal de bétises.Surtout au moment où on m'avais refusé le post de graph'kit.J'avais pété un bon cable.Je m'été juré de ne jamais revenir.J'avait demander la suppression de mon compte.Mais quelques jours après,j'était revenu.Je ne pouvais pas me passer de NU.J'ai alors compris que des gens m'aimaient bien,que l'on rigolaient bien ensemble.Je croyais que personne ne m'aimait,que j'était juste bon à faire des demandes de postes,alors que je n'avais pas les capacités.j'ai réellement changé,grâce à vous tous.Sparrow m'a remit plusieurs fois sur le "droit chemin",si je puis dire.Ce message est mon millième,mais surtout,je me suis fait pas mal d'amis,sur lesquels je peut compter.
Je suis fier d'apartenir à cette communauté.
Vive Never Utopia !!!
Je suis fier d'apartenir à cette communauté.
Vive Never Utopia !!!