- Bonjours tout le monde... J'aurais besoin d'aide.
Alors sa fais a peu près un ans que je sort avec une fille a mon lycée. Alors on s'entend très bien, on s'adore. On va voir des films, on se voit tout les week-end, enfin vous voyez, le rêve. Il y a un mois a peu près, je dine chez elle avec sa famille. Alors se sont des riches et franchement me voir habillée comme un ado normale ils ont pas aimée. Moi j'ai pas envie d'être quelqu'un que je suis pas, alors j'ai mis des jeans et un haut noir avec Quicksilver. Bon le diner commence et après quelque minutes ils commencent a me regarder bizarrement. Je mange, puis je rentre chez moi.
Deux semaines que ma copine m'évite au collège. Alors la je me dits, bizarre. Elle me trompe ? Je me dit non, elle me l'aurait dit la connaissant. Alors bon je parle a ses amis mais elles non plus ne savent rien. Donc bon j'essaye de l'a peller mais elle fond en larme et après raccroche, puis je l'appelle plus. Il y a une semaine je vais chez elle puisque c'est la seul solution, je lui parle et elle m'explique que ses parents m'aiment pas. Elle respecte beaucoup ses parents et donc elle ne sait pas quoi faire. Moi non plus. Je ne peut pas la voir parcque sinon ces parents le sauront facilement et elle risquerai d'être punis. Alors que faire ? Ses parents ne veulent même pas me parler au téléphone et compagnie.
Je suis perdue et j'ai peur de faire encore des boulettes... J'arrive a croiser ses parents au super marché mais bon ils me disent vite de rentrer sinon ils portent plainte de je sais pas quoi... Help !