Hayato a écrit:tu sais stevando pour ce que t'a dit pour ma créa (la 9) heuu.. comment dire..... t'a de la chance que je respecte cette communauté car je j'aurai peter un cable ( une 3h de travail pour que un c** vien dire que c'est moche et laid ) heuu tes gouts je m'en tape et j'ai rien a foutre de tes conseiles on plus on voyant ta signature je dirai que t'a pas uns i bon niveau pour venire critiqué les creations des gens !!! t'a un niveau tres bas que le mien et tu viens critiques ma creas non !!!!!
Désolé de te le dire, ta création est moche, appelle quelqu'un de ta famille, demande lui si c jolie, il va te dire non...
Je veux bien te le dire en face si tu veux, c l'une des plus pourri du concours, quoique la 7 est pire, mais la tienne vient juste après
Mais en tout cas, elle est propre et réussi niveau graphique
Mais srx ? Pourquoi tu le prends si mal ? Regarde les autres et demande toi si elle a sa place parmis elle ?
Elle est moche, mais en dehors de celle-ci, t'as fait de très belle chose, je suis pas ici pour me faire des ennemis et je te respecte en tant que graphiste, je suis conscient du temps pris pour la réaliser, et je suis désolé que tout ce travail n'ait pas été récompenser à sa juste valeur... Mais voilà, le résultat ne suit pas, faut pas être un graphiste pour savoir ce qui beau ou laid désolé
MAIS STP ne le prends pas mal, prends le contre ta créa et pas contre toi perso