Rappel du premier message :
Bonjour à vous ! ^^
Oui, oui...je sais...Je suis de retour...mais avec un autre forum ^^' !
En fait, je viens ENFIN de le terminer...et j'avoue que j'aimerai savoir ce que, selon les critiques, il peut bien valoir le p'tit nouveau. C'est un peu, pour moi, une façon de me dire que bon...je peux peut-être lui apporter d'autres modifications d'ici son ouverture officiel...ou alors, de me faire une idée sur sa probable réussite ^^'
Enfin, voilà quoi....Pour changer je dépose ici un formulaire de Demande de Critiques (ben oui, c'est la section pour ^^ lol)
Oui, oui...je sais...Je suis de retour...mais avec un autre forum ^^' !
En fait, je viens ENFIN de le terminer...et j'avoue que j'aimerai savoir ce que, selon les critiques, il peut bien valoir le p'tit nouveau. C'est un peu, pour moi, une façon de me dire que bon...je peux peut-être lui apporter d'autres modifications d'ici son ouverture officiel...ou alors, de me faire une idée sur sa probable réussite ^^'
Enfin, voilà quoi....Pour changer je dépose ici un formulaire de Demande de Critiques (ben oui, c'est la section pour ^^ lol)
- Titre du forum : World of Diclonius
- Adresse du forum : http://diclonius-evolved.forumactif.com
- Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Critique Complète s'il vous plait ! ^^
- Avec ou sans conseils ? : Et bien...des conseils, c'est toujours ça de gagner ! ^^
- Combien de critiques souhaitez-vous ? (4 maxi) : Comme vous voulez ! Je sais que vous êtes surbouqué...Donc, une, ce sera déjà bien. Au mieux, deux ! Cela dépend surtout de votre temps libre ^^.
Sur ce, Merci d'avance ! ^^