Bonjour,
Il ne t'en manque plus que une ?
Je la commence dans 5 minutes
EDIT :
Bonjour,
Voilà donc la critique. N’oublie pas que se sont mes avis. Et que tu ne dois
pas forcément tenir compte de tout.
De plus, les points ne sont pas basés sur des vraies cotations. Ce sont un
petit plus et ce n’est pas précis.
Et si tu as des questions pour améliorer ton forum ou sur la critique, j’y
répondrai volontiers.
Général : (Aspect, impressions, etc.) : 19/ 20
Alors, juste en arrivant sur le forum, je me suis dit quelques choses … Ce forum est magnifique !! Il m’a donné envie de m’inscrire et d’y rester (seulement, niveau rpg, je suis nul ^^) Il est en effet superbe. Que c’est soit grâce aux codes css et html ainsi qu’à ça disposition. Le forum accroche directement aux regards. Et il fait en sorte
qu’on ne le quitte plus. Le seul truc qui gâche un peu, c’est la publicité mais ça on y peut rien ^^
Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : 29/ 30
Comme je l’ai dit plus haut, le design est magnifique. Il est extraordinaire. Je suis aussi un fan de Naruto et je trouve qu’il colle parfaitement avec le manga, … De plus, les couleurs vont super bien avec et son magnifique. Tout est superbe, tout va bien ensemble. Je n’arrive pas à trouver quelques choses de mal au design. ^^ J’adore aussi l’effet qu’il se passe quand on passe sur une image. Je n’ai donc plus rien à dire sur le design ^^ Par contre, je tiens à préciser que je n’ai pas mit 30 car rien est parfait. Je me demande juste, qui a fait le design …
Organisation (Des forums et des catégories) : 22/ 25
L’organisation a l’air pas mal non plus pour un forum de RPG. Par contre, je n’ai déjà pas vu de partie pour les Nouvelles, genre les changements de design … Ne serait ce pas bien de créer cette section ? De plus, le forum n’est pas trop long mais tout à l’air d’y être. Donc pour moi, les nouvelles, c’est la seule chose qu’y manque. Je précise que le rpg et moi on fait deux donc je ne visite pas beaucoup ces forums.
Orthographe (Fautes, langage sms, etc. .) : 13/ 15
L’orthographe est bonne. Mais il y a quelques fautes par ci par là. Comme dans les widgets, la partie Arts Concours, j’aurai mit un s à informations étant donné qu’il y en a plusieurs. Sur la page d’accueil, dans optimisation, peut-être changer le ; par une ,
après cas. Enfin, il y a quand même quelques fautes. Mais cela ne gêne pas le forum ni les lecteurs.
Portail (organisation, accueil, etc. …) : x/ 10
Il n’y a pas de portail.
Note total (en pourcentage) : 83/ 90 soit 18,4/ 20
La note parle d’elle-même
C’est un superbe forum. Il n’y a pas grand-chose à améliorer. Seulement rien n’est parfait. Tu pourrais l’améliorer en corrigeant quelques trucs par ci par là.
Je te souhaite une bonne chance pour la suite.
Et désolé, que la critique ne soit pas un peu plus longue et plus détaillé mais tu as un superbe forum, il n’y a pas grand-chose à dire à part : Bravo !