Eh les gens je sais ce qui va se passer au prochain chapitre! Après Pain, c'est Madara qui va faire un Faceturn et qui va devenir tout gentil... *sors*
Danzô avec un sharingan.... Et on oublie pas que le clan Uchiwa possède le second plus rare dojutsu et que le cas Kakashi c'est mal de le copier
Que disais-je déjà à mon précédent message? Ah ouais, que Naruto part en balle de base-ball d'animal de 300 kilos avec deux bosses sur le dos.... J'crois bien que j'avais raison >.>"
Bref, ok, Danzô a un sharingan.... Donc il est aussi capable d'être la réincarnation d'Obito (attendez, Danzô c'est un fou, il peut se réincarner en un gars qui est né après lui... alors que lui-même, Danzô, était déjà vivant
) et pourquoi pas d'avoir non pas 7 mais 14 corps différents qu'il a ensuite nommé "La racine" -_-'
Pour faire style que je m'intéresse toujours autant qu'avant à Naruto, j'vais formuler une hypothèse, comme d'hab' quoi. Alors je reste sur l'hypothèse du fait que Danzô a un lien avec Madara, et que s'ils ne sont pas une seule et même personne y'a forcément un pacte entre eux. De plus Madara était censé pouvoir contrôler Kyubi du temps où il avait Kyubi, et Danzô cherche par tous les moyens à garder Kyubi (puisqu'il l'appelle ainsi
) à l'abri de tous, à Konoha (décision pourrie, au passage, parce que Konoha actuellement c'est aussi sûr qu'un camp de réfugiés.... ) . Donc bon, vu les coïncidences il me paraît possible que Danzô soit proche de Madara, bien que connaissant les manies de Kishi je suis sûr que ce qu'il nous réserve est une intervention de Randy Orton... euh... Une surprise encore plus grosse -_-
Comme dit précédemment, je ne crois pas à fond à mon hypothèse et je n'ai qu'une chose à dire pour finir tout çà; "
Wait and See..."