Plop les chasseurs/chasseuses =)
Je suis sortis de ma période pirate (Et oui, j'ai enfin tout ce qu'il me faut ^^ Enfin ... *se tait*). Mais maitenent, j'entre dans ma période ninja !! :p
Non, c'est provisoire, juste besoin de trouver des images de ce perso que je recherche depuis peu
Catégorie d'images : [Avatar masculin type "manga"]
Élément recherché : [personnage]
Format : [Tous]
Détails de l'élément recherché : [Voir lien]
Détails à exclure : [les détails que vous ne voulez pas voir sur les images trouvées]
Autre : autres précisions... (exemples, liens, autres)
Je recherche des images du perso (lien ci-dessous) ou de persos très ressemblant =)
Voici un lien d'un créa faite avec ce perso --> Ici
C'est une sublime créa réalisée par Ryu, tirée de sa magnifique gallerie
(Non, je ne vante pas les mérites de cette excellente grapheuse ! :p)
Vous en avez probablement marre de moi, je sais, je sais, on me le dit souvent (bizarre ...)
Pourtant, je suis pas si bavard, je peux très bien me passer de dialogue ! Oh je vous ai pas raconté ... *sors et va se cacher* ....
Je suis sortis de ma période pirate (Et oui, j'ai enfin tout ce qu'il me faut ^^ Enfin ... *se tait*). Mais maitenent, j'entre dans ma période ninja !! :p
Non, c'est provisoire, juste besoin de trouver des images de ce perso que je recherche depuis peu
Catégorie d'images : [Avatar masculin type "manga"]
Élément recherché : [personnage]
Format : [Tous]
Détails de l'élément recherché : [Voir lien]
Détails à exclure : [les détails que vous ne voulez pas voir sur les images trouvées]
Autre : autres précisions... (exemples, liens, autres)
Je recherche des images du perso (lien ci-dessous) ou de persos très ressemblant =)
Voici un lien d'un créa faite avec ce perso --> Ici
C'est une sublime créa réalisée par Ryu, tirée de sa magnifique gallerie
(Non, je ne vante pas les mérites de cette excellente grapheuse ! :p)
Vous en avez probablement marre de moi, je sais, je sais, on me le dit souvent (bizarre ...)
Pourtant, je suis pas si bavard, je peux très bien me passer de dialogue ! Oh je vous ai pas raconté ... *sors et va se cacher* ....