Bon anniversaire toi et tes critique de galerie magistrale qui ont fait de moi ce que je suis ! Reste comme tu es
Narumi, Juge Suprême
Yosuke
Kit by Yosuke
Narumi
Ohhh *o* Yosuke, MERCI beaucoup pour cette petite pensée ♥ ♥
C'est vraiment trop gentil ^^
Quand je pense qu'on s'est rencontré il y a presque 6 mois.... Tu t'en souviens ? Tu m'avais réalisé un petit Kit nommé "Analia - Seraphin de l'Ombre".
J'ai ensuite suivi ta progression, via ta Galerie effectivement. Je ne suis pas certain que ce soit vraiment grâce à moi que "tu es ce que tu es", néanmoins je suis content d'avoir pu y participer
De même, ne change rien ! Je passerai voir ta Galerie dans la journée pour fêter ça
=>> Bizoux et encore merci ♥
C'est vraiment trop gentil ^^
Quand je pense qu'on s'est rencontré il y a presque 6 mois.... Tu t'en souviens ? Tu m'avais réalisé un petit Kit nommé "Analia - Seraphin de l'Ombre".
J'ai ensuite suivi ta progression, via ta Galerie effectivement. Je ne suis pas certain que ce soit vraiment grâce à moi que "tu es ce que tu es", néanmoins je suis content d'avoir pu y participer
De même, ne change rien ! Je passerai voir ta Galerie dans la journée pour fêter ça
=>> Bizoux et encore merci ♥
Amicalement --
Bon anniversaire Narumi^^
Apophis
Joyeux anniversaire, Narumi ! Je ne te connais pas beaucoup (enfin si, c'est toi qui gagne tout le temps de super Elixirs XD), mais je t'ai souvent vu poster dans la partie Aide de NU, et tu t'es toujours révélé de bon conseil. ^^ Merci à toi, et très joyeux anniversaire !
The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.
"I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
Gangea'
Joyeux anniversaire
Yosuke
Bien sur que je m'en souvient
Sa fait 6 mois O.o"
Déjà C'est passé vite xD
Sa fait 6 mois O.o"
Déjà C'est passé vite xD
Kit by Yosuke
Sparrow-style
Bon anniversaire à toi
Narumi
Ah, merci bien, Klash & Sakumo ^^
Merci également pour le passage Cap'tain, c'est très gentil de ta part
Enfin, mirci aussi à Mavia ! Content de voir que je t'ai marqué avec mes Elixirs
=>> Bizoux à tous et bonne soirée sur N-U !
Merci également pour le passage Cap'tain, c'est très gentil de ta part
Enfin, mirci aussi à Mavia ! Content de voir que je t'ai marqué avec mes Elixirs
=>> Bizoux à tous et bonne soirée sur N-U !
Amicalement --
Ah tiens, bon anniversaire Narumi ! ^^
:annif:
Fura
Hey bon z'anniv
Narumi
Merci encore, lovelyatsu, Gabriel ( ), et Fura (♥) !
Amicalement --
Bonjour
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire, et même si on ne se connait pas rien n'empêche cela; on est une grande famille après tout !!
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire, et même si on ne se connait pas rien n'empêche cela; on est une grande famille après tout !!
Contenu sponsorisé